Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

07 Déc 2010 à 01:36

reglisse » 05 Déc 2010, 19:09 a écrit:[ http://ecx.images-amazon.com/images/I/51D951HTCDL._SL500_AA300_.jpg ]

bonjour Réglisse ; tu peux nous en dire plus ? La qualité de l'enregistrement, si c'est un vinyle, si c'est ancien ou récent, quels sont les titres ? Je pourrais demander à un copain qui a assisté à ce concert, mais c'était pas trop son truc, il a un peu occulté

07 Déc 2010 à 18:52

De la pop sophistiqué.

07 Déc 2010 à 19:16

histoire d'etre raccord avec l'ambiance generale du forum :cheesygrin:

26 mn et qlq de pure energie,

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

didier "Tudieu que c'est bruyant.."

07 Déc 2010 à 19:26

dubsystem » 07 Déc 2010, 18:52 a écrit:

De la pop sophistiqué.

de la pop?

07 Déc 2010 à 19:58

sondier21 » 07 Déc 2010, 00:36 a écrit:

bonjour Réglisse ; tu peux nous en dire plus ? La qualité de l'enregistrement, si c'est un vinyle, si c'est ancien ou récent, quels sont les titres ? Je pourrais demander à un copain qui a assisté à ce concert, mais c'était pas trop son truc, il a un peu occulté

Le vinyle a existé en pirate puis "officiellement" . Là c'est une version CD avec comme track list:

Killing floor
Exprience the blues
Foxy lady
Red house
Driving south
The wind cries Mary
Fire
Little wing
Purple haze

Pour la prise de son, c'est d'époque (pas fabuleux mais la musique prime  :wink:  il faut dire que les enregistrements d'Hendrix  soit tous loin d'être au top.

07 Déc 2010 à 20:01

07 Déc 2010 à 20:29

07 Déc 2010 à 20:32

pierrebour1 » 07 Déc 2010, 18:26 a écrit:
dubsystem » 07 Déc 2010, 18:52 a écrit:

De la pop sophistiqué.

de la pop?

Oui. Enfin, c'est un avis personnel.
Ou alors ça fait longtemps que je n'ai pas écouté le genre. :mrgreen:

07 Déc 2010 à 20:46

rien de grave mais c'en est pas :wink:

très bon disque au demeurant.

07 Déc 2010 à 21:00

pierrebour1 » 07 Déc 2010, 19:46 a écrit:rien de grave mais c'en est pas :wink:

De toute façon, maintenant que je vais passer en partie à la zique dématérialisée, il sera classé dans le dossier 'Chansons française'.
Par contre il reprend une chanson/zique ou du moins l'intro de Dire Straits, non ?

07 Déc 2010 à 21:15

Warren Ellis, Mick Turner & Jim White. Pas terrible le pressage j'espérais beaucoup mieux, dommage
Dernière édition par slabadabada le 07 Déc 2010 à 21:19, édité 1 fois.

07 Déc 2010 à 21:16

si je te disais que je n'ai jamais ecouté un morceau de dire strait en entier :wink:

07 Déc 2010 à 21:18

slabadabada » 07 Déc 2010, 21:15 a écrit:Warren Allis, Mick Turner & Jim White. Pas terrible le pressage j'espérais beaucoup mieux, dommage
[ http://betterpropaganda.com/images/artwork/She_Has_No_Strings_Apollo-Dirty_Three_480.jpg ]

le warren ellis de grinderman et des bad seeds?
ça ressemble à quoi?

07 Déc 2010 à 21:34

pierrebour1 » 07 Déc 2010, 20:18 a écrit:
slabadabada » 07 Déc 2010, 21:15 a écrit:Warren Allis, Mick Turner & Jim White. Pas terrible le pressage j'espérais beaucoup mieux, dommage
[ http://betterpropaganda.com/images/artwork/She_Has_No_Strings_Apollo-Dirty_Three_480.jpg ]

ça ressemble à quoi?

celui-là même, j'aime beaucoup White Lunar d'Ellis & Cave et j'avais envie d'explorer son répertoire, je suis tombé là-dessus et je l'ai pris sans hésiter, pas déçu jusqu'ici (face A) c'est dans la même veine moins éthéré et plus primitif, drums en plus jusqu'ici j'aime bien.

07 Déc 2010 à 21:36

une speciale dedicace a notre ami PP :

voila un bel exemple de dark métal industriel expérimental, vi rien que ça! et quand je parle d'experimental, le mot n'est pas galvaudé; bon je vous rassure au premier abord, ça surprend un brin, ok, au 2eme rabord, aussi.
il y a un petit coté malsain, assez pesant, voir même cauchemardesque; pas le genre de disque que tu ecoutes quand tu as le bourdon, ouh nan.
pourtant le disque continue, sans que l'on veuille appuyer sur stop, sans trop savoir pourquoi.. mon coté obscur, comme dirait notre ami skywalker.

j'oubliais le principal, le "groupe" s'appelle Gnaw

didier

07 Déc 2010 à 21:48

pierrebour1 » 07 Déc 2010, 19:46 a écrit:rien de grave mais c'en est pas :wink:

je suis d'accord ;-)

07 Déc 2010 à 21:55

Excellent album, dans mon top 3 avec Mezzanine et Blue Lines, en vinyl :wink:

07 Déc 2010 à 22:20

slabadabada » 07 Déc 2010, 21:34 a écrit:
pierrebour1 » 07 Déc 2010, 20:18 a écrit:

ça ressemble à quoi?

celui-là même, j'aime beaucoup White Lunar d'Ellis & Cave et j'avais envie d'explorer son répertoire, je suis tombé là-dessus et je l'ai pris sans hésiter, pas déçu jusqu'ici (face A) c'est dans la même veine moins éthéré et plus primitif, drums en plus jusqu'ici j'aime bien.

ok, commandé :wink:

07 Déc 2010 à 22:34

Ludovico » 07 Déc 2010, 20:55 a écrit:Excellent album, dans mon top 3 avec Mezzanine et Blue Lines, en vinyl :wink:

PPppwwouaHaaaHahahhahh !
Si c'est un classement concernant Massive Attack, j'suis pété de rire :mrgreen:
Le No Protection surement trop dub à ton goût. Tu m'étonnes avec Mad Professor aux manettes...

07 Déc 2010 à 22:40

dubsystem » 07 Déc 2010, 21:34 a écrit:
Ludovico » 07 Déc 2010, 20:55 a écrit:Excellent album, dans mon top 3 avec Mezzanine et Blue Lines, en vinyl :wink:

PPppwwouaHaaaHahahhahh !
Si c'est un classement concernant Massive Attack, j'suis pété de rire :mrgreen:
Le No Protection surement trop dub à ton goût. Tu m'étonnes avec Mad Professor aux manettes...

Tu as mieux à proposer?
P.S: "No protection" et "Protection" sont des albums différents.
Répondre