Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Best beats d'enfer !

02 Aoû 2018 à 11:54

Allez, encore une petite pièce dans le juke-box

02 Aoû 2018 à 12:29

Soul Train, once again

27 Aoû 2018 à 17:48

papilucio » 21 Juil 2018 à 09:46 a écrit:'tain, bonne idée de fil, ça, va falloir que j'écoute tout ça tranquillement (enfin il y a quand même des trucs que je connais, dans le tas  :redface: ).

Découvert récemment, Anderson .Paak :

[ Vidéo ]

1er track au top, ça groove...
Dur de se retenir de bouger la tête quand je bosse avec ça sur les esgourdes...  :redface:

Merci pour la découverte, je vais écouter la suite.

27 Aoû 2018 à 20:41

28 Aoû 2018 à 11:27

Trois époques, une filiation  ?

Scarlatti aurait il inventé la pop :

La grenouille a choisi sylvester, il me reste la reprise de locomotion:

Hardfloor remixé par robert armani :

28 Aoû 2018 à 14:09

31 Aoû 2018 à 20:51

The Rust

Une référence du courant post-punk de l'anglettere thatchérienne.

09 Sep 2018 à 21:16

[

09 Sep 2018 à 23:48

Bon, je vais lire cette filière depuis le début pour voir si je peux apporter une modeste contribution.
Sauf que depuis un mois, je tente de me reconstruire émotionnellement suite à un chagrin d'amour, et du coup, comme chaque fois en pareil cas,  j'ai ressorti tous mes disques de hard rock, ce qui ne me semble pas coller à la cible.

à plus.
Pascal.

11 Sep 2018 à 23:39

Heu, justement, il n'y a pas de règle sur ce fil. Tu n'es pas sur les filières jazz, classique...
Alors ce qui klaXonne© (Zorgl) pour tes oreilles... peut-être que ceux qui l'écoutent y seront sensible.

C'est le Topic "Best beats d'enfer". Alors déjà, si tu te poses en victime.
Assume l'envie de partiper et de poster des mecs en moule-burnes et torse poils 70's & 80's.

11 Sep 2018 à 23:57

12 Sep 2018 à 00:14

15 Sep 2018 à 16:09

https://www.youtube.com/watch?v=j2Va5w_H398

Je laisse le soin à ceux qui en ont le droit de mettre la vidéo.
Merci qui? merci père dodu !

15 Sep 2018 à 18:59

Et voilà mister Pascal 94 alias Rahan...

CT :cool:

P.S : Si j'ai le droit de poster des vidéos, c'est parce que je suis un garçon délicieux, et que tout
le monde m'aime et de toute façon je suis charmant avec tout le monde.  :cheesygrin:
Dernière édition par Crapaud taré le 16 Sep 2018 à 00:08, édité 1 fois.

15 Sep 2018 à 23:53

pouah, yen a tellement ... et déjà cités ... allez; pas trop oldies pas trop connu

18 Sep 2018 à 23:19

19 Sep 2018 à 04:23

pascal94 » 09 Sep 2018, 23:48 a écrit:Bon, je vais lire cette filière depuis le début pour voir si je peux apporter une modeste contribution.
Sauf que depuis un mois, je tente de me reconstruire émotionnellement suite à un chagrin d'amour, et du coup, comme chaque fois en pareil cas,  j'ai ressorti tous mes disques de hard rock, ce qui ne me semble pas coller à la cible.

à plus.
Pascal.

Un petit coup de SuZe et Cointreau pas trop usité (période regardez mes dessous de bras, eux sont épilés)  & ça va repartir...Keep on running Ze Rahan !

Z

ps: & puis la vie continue; il n'y a pas qu'une seule meuf dans le parti d' Ass Lino ??? (OLLJRQ)
psbis: Si ?

20 Sep 2018 à 20:13

02 Déc 2018 à 12:36

ça ronfle par ici, elle déjà postée celle là ? ménage du dimanche matin avec, ça aide  :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=j2hWvk6OrTM

08 Avr 2020 à 22:59

Je ressuscite  ce fil à la faveur d'une (re)découverte.

Je viens de retomber sur cette bombe dans un pur style "rockers", peut-être un des style de reggae que je préfère (cf les albums reggae de Gainsbourg, avec Sly Dunbar et Robbie Shakespeare à la baguette).

Là c'est le le génial Leroy Sibbles des Heptones qui mijote la sauce et tient cette ligne de basse incroyable. À bien écouter jusqu'au bout, le titre enchaîne sur la version dub du morceau (j'imagine que c'est le maxi 45 tours et ça le fait méchamment) .

Répondre