Tout est dans le titre.
02 Aoû 2018 à 11:54
Allez, encore une petite pièce dans le juke-box
02 Aoû 2018 à 12:29
Soul Train, once again
27 Aoû 2018 à 17:48
papilucio » 21 Juil 2018 à 09:46 a écrit:'tain, bonne idée de fil, ça, va falloir que j'écoute tout ça tranquillement (enfin il y a quand même des trucs que je connais, dans le tas :redface: ).
Découvert récemment, Anderson .Paak :
[
Vidéo ]
1er track au top, ça groove...
Dur de se retenir de bouger la tête quand je bosse avec ça sur les esgourdes...
Merci pour la découverte, je vais écouter la suite.
28 Aoû 2018 à 11:27
Trois époques, une filiation ?
Scarlatti aurait il inventé la pop :
La grenouille a choisi sylvester, il me reste la reprise de locomotion:
Hardfloor remixé par robert armani :
31 Aoû 2018 à 20:51
The Rust
Une référence du courant post-punk de l'anglettere thatchérienne.
09 Sep 2018 à 23:48
Bon, je vais lire cette filière depuis le début pour voir si je peux apporter une modeste contribution.
Sauf que depuis un mois, je tente de me reconstruire émotionnellement suite à un chagrin d'amour, et du coup, comme chaque fois en pareil cas, j'ai ressorti tous mes disques de hard rock, ce qui ne me semble pas coller à la cible.
à plus.
Pascal.
11 Sep 2018 à 23:39
Heu, justement, il n'y a pas de règle sur ce fil. Tu n'es pas sur les filières jazz, classique...
Alors ce qui klaXonne© (Zorgl) pour tes oreilles... peut-être que ceux qui l'écoutent y seront sensible.
C'est le Topic "Best beats d'enfer". Alors déjà, si tu te poses en victime.
Assume l'envie de partiper et de poster des mecs en moule-burnes et torse poils 70's & 80's.
15 Sep 2018 à 16:09
https://www.youtube.com/watch?v=j2Va5w_H398Je laisse le soin à ceux qui en ont le droit de mettre la vidéo.
Merci qui? merci père dodu !
15 Sep 2018 à 18:59
Et voilà mister Pascal 94 alias Rahan...
CT

P.S : Si j'ai le droit de poster des vidéos, c'est parce que je suis un garçon délicieux, et que tout
le monde m'aime et de toute façon je suis charmant avec tout le monde.
Dernière édition par
Crapaud taré le 16 Sep 2018 à 00:08, édité 1 fois.
15 Sep 2018 à 23:53
pouah, yen a tellement ... et déjà cités ... allez; pas trop oldies pas trop connu
19 Sep 2018 à 04:23
pascal94 » 09 Sep 2018, 23:48 a écrit:Bon, je vais lire cette filière depuis le début pour voir si je peux apporter une modeste contribution.
Sauf que depuis un mois, je tente de me reconstruire émotionnellement suite à un
chagrin d'amour, et du coup, comme chaque fois en pareil cas, j'ai ressorti tous mes disques de hard rock, ce qui ne me semble pas coller à la cible.
à plus.
Pascal.
Un petit coup de SuZe et Cointreau pas trop usité (période regardez mes dessous de bras, eux sont épilés) & ça va repartir...Keep on running Ze Rahan !
Z
ps: & puis la vie continue; il n'y a pas qu'une seule meuf dans le parti d' Ass Lino ??? (OLLJRQ)
psbis: Si ?
02 Déc 2018 à 12:36
ça ronfle par ici, elle déjà postée celle là ? ménage du dimanche matin avec, ça aide
https://www.youtube.com/watch?v=j2hWvk6OrTM
08 Avr 2020 à 22:59
Je ressuscite ce fil à la faveur d'une (re)découverte.
Je viens de retomber sur cette bombe dans un pur style "rockers", peut-être un des style de reggae que je préfère (cf les albums reggae de Gainsbourg, avec Sly Dunbar et Robbie Shakespeare à la baguette).
Là c'est le le génial Leroy Sibbles des Heptones qui mijote la sauce et tient cette ligne de basse incroyable. À bien écouter jusqu'au bout, le titre enchaîne sur la version dub du morceau (j'imagine que c'est le maxi 45 tours et ça le fait méchamment) .