Concert Jazz trio New-Yorkais le 13 mai à Nîmes
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Concert Jazz trio New-Yorkais le 13 mai à Nîmes
#1 par kino30 » 10 Mai 2014 à 12:19
...Y a pas que la Hifi dans la vie....Y a aussi la musique VIVANTE :
Profitant du passage de quelques amis Jazzmen New Yorkais en tournée européenne non loin de chez moi ( J'habite à côté de Nîmes et ils sont en concert ce W.E. à Genève, sachant qu'il y a un TGV Direct Genève/Nîmes), et du fait qu'ils allaient de toute façon venir passer 3 ou 4 jours de vacances chez moi, j'ai "organisé", vite fait, un concert qui aura lieu le 13 mai à 20h30 à La Movida ( à la Placette de Nîmes)
composition du trio :
Michael BLAKE aux saxs (un ancien de Lounge Lizards, période 1991/1997)
Michael BATES à la contrebasse ( son dernier CD, consacré à la ré-orchestration Jazzy de musiques de Chostakovitch à été primé par Downbeat)
Jeremy "Bean" CLEMONS à la batterie (plutôt éclectique et un peu pervers car il aime également se "commettre" dans des formations Funky ou R&B)
au départ, Samuel BLAZER aurait du faire partie de cette petite bande mais il se retrouve hélas bloquer à Berlin pour toute la semaine à venir
Quoiqu'il en soit, allez trainer sur le net, vous verrez que c'est du beau linge !
Sinon, vu que :
- Le lieu est mis à disposition gratuitement par les copains qui le gèrent
- Philippe GAREIL prête son ampli basse (une merveille vintage alimentant un 30 cms JBL Alnico LB de la grande époque)
- Samuel SYLVAN met à disposition l'une de ses batteries (sans doute sa Sonor)
- les 3 Allez/retour Genève/Nîmes/Genève ne coûtent que 210€
Ils encaisseront la totalité des recettes, seulement diminuée des frais de voyage( prix des entrées : 12€ : plein tarif - 10€ : chômeurs/étudiants - gratuit pour les moins de 16 ans.
2 sets d'une heure chacun dans la joie et la bonne humeur....
Le seul petit problème est que la jauge est un peu faible : guère plus de 70/80 places ...
...mais vous pouvez, si vous le souhaitez, m'envoyer des MPs pour réserver....
Profitant du passage de quelques amis Jazzmen New Yorkais en tournée européenne non loin de chez moi ( J'habite à côté de Nîmes et ils sont en concert ce W.E. à Genève, sachant qu'il y a un TGV Direct Genève/Nîmes), et du fait qu'ils allaient de toute façon venir passer 3 ou 4 jours de vacances chez moi, j'ai "organisé", vite fait, un concert qui aura lieu le 13 mai à 20h30 à La Movida ( à la Placette de Nîmes)
composition du trio :
Michael BLAKE aux saxs (un ancien de Lounge Lizards, période 1991/1997)
Michael BATES à la contrebasse ( son dernier CD, consacré à la ré-orchestration Jazzy de musiques de Chostakovitch à été primé par Downbeat)
Jeremy "Bean" CLEMONS à la batterie (plutôt éclectique et un peu pervers car il aime également se "commettre" dans des formations Funky ou R&B)
au départ, Samuel BLAZER aurait du faire partie de cette petite bande mais il se retrouve hélas bloquer à Berlin pour toute la semaine à venir
Quoiqu'il en soit, allez trainer sur le net, vous verrez que c'est du beau linge !
Sinon, vu que :
- Le lieu est mis à disposition gratuitement par les copains qui le gèrent
- Philippe GAREIL prête son ampli basse (une merveille vintage alimentant un 30 cms JBL Alnico LB de la grande époque)
- Samuel SYLVAN met à disposition l'une de ses batteries (sans doute sa Sonor)
- les 3 Allez/retour Genève/Nîmes/Genève ne coûtent que 210€
Ils encaisseront la totalité des recettes, seulement diminuée des frais de voyage( prix des entrées : 12€ : plein tarif - 10€ : chômeurs/étudiants - gratuit pour les moins de 16 ans.
2 sets d'une heure chacun dans la joie et la bonne humeur....
Le seul petit problème est que la jauge est un peu faible : guère plus de 70/80 places ...
...mais vous pouvez, si vous le souhaitez, m'envoyer des MPs pour réserver....
Salon de musique 320m³ traité acoust. McIntosh MC7270-C40-MR80-MCD500, LP12-Ittok-p.pr Mark & Lev-DL304, Ordi dédié,Tascam DR100, Prame HR2 câbles DIY Cryo : Modul/ DirectS Vovox, HPs/litz-coton --- A.I.SE500, 723CB-V26, Tannoy Stirling HW
-
kino30 - 50 watts
-
Retourner vers Discussions musiques