Index du forum
M
e
n
u

Magma rééditions vinyle

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Magma rééditions vinyle

Message #1 par malcolm » 28 Sep 2015 à 20:31

Bonjour.

Quelqu'un a t-il acheté ou écouté les nouvelles rééditions vinyle des albums de Magma? Qu'en est-il de la qualité sonore?
malcolm
100 watts
100 watts

Re: Magma rééditions vinyle

Message #2 par mer-cure » 28 Sep 2015 à 21:05

Bonjour,

Je possède quelques albums état (jamais écoutés) neufs achetés début année 80

Bonne soirée
mer-cure
100 watts
100 watts

Message #3 par malcolm » 28 Sep 2015 à 21:21

Et tu t'en séparerais?
malcolm
100 watts
100 watts

Message #4 par ZORGL » 28 Sep 2015 à 23:49

...

OLLJRQ !

Ce ouike ende ensoleillé, Yeah,  de passage à Lille  , en revenant de Gelbique , sur un gros stand de semi pro vinyleux , je suis tombé sur un disque de MAGMA ....mais c'était un groupe de blacks , rien à voir avec les Franchôuïlles Kobayïens ..(impossible de retrouver un lien sur ce groupe, désolé )
Z
ps: sinon, j'ai préféré revenir avec un disque des Only Ones & des Dictators.

ps: rien que pour  "another girl , another planet"....

psbis;& rien que pour "Handsome Dick Manitoba" aussi... (pfffFFFff, quel surnom.. énorme......)  !
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #5 par mer-cure » 29 Sep 2015 à 06:27

malcolm » Hier à 21:21 a écrit:Et tu t'en séparerais?

Oui !

Je t'envoie la liste en MP ce soir

Bonne journée
mer-cure
100 watts
100 watts

Message #6 par PP_65 » 29 Sep 2015 à 08:04

[ Image ]

psbis;& rien que pour "Handsome Dick Manitoba" aussi... (pfffFFFff, quel surnom.. énorme......)  !

Tu passes au métal ?
PP_65
500 watts
500 watts

Message #7 par malcolm » 29 Sep 2015 à 11:52

zorgl, il n'y a pas de mal à profiter d'une opportunité... Les rapaces ce sont plutôt ceux qui se fournissent exclusivement en vide-grenier.
malcolm
100 watts
100 watts

Message #8 par ZORGL » 30 Sep 2015 à 01:10

malcolm a écrit:zorgl, il n'y a pas de mal à profiter d'une opportunité... Les rapaces ce sont plutôt ceux qui se fournissent exclusivement en vide-grenier.

L'a pas du tout compris ton propos LudOvico ????
Z
ps: sinon, ca y est, tu vas enfin pouvoir révizer ton KöbaÏen dans le texte ??

ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #9 par malcolm » 30 Sep 2015 à 07:01

Alors je vais t'expliquer, les férus des vide-grenier sont toujours à la recherche du bon plan pour eux, à savoir les vendeurs qui ignorent ce qu'ils vendent et la cote; et ce parfois sur le dos d'un proche décédé (aucun respect). Moi je n'achète jamais dans ces endroits, toujours à prix honnête donc je n'arnaque pas le vendeur.
malcolm
100 watts
100 watts

Message #10 par lcartau » 30 Sep 2015 à 07:23

Pas complètement faux... Après je crois surtout qu'ils chinent. Rien de grave mais pas vraiment intéressant
lcartau
500 watts
500 watts

Message #11 par ZORGL » 01 Oct 2015 à 13:12

malcolm » 30 Sep 2015, 07:01 a écrit:Alors je vais t'expliquer,

1/ les férus des vide-grenier sont toujours à la recherche du bon plan pour eux, à savoir les vendeurs qui ignorent ce qu'ils vendent et la cote;
2/et ce parfois sur le dos d'un proche décédé (aucun respect).
3/Moi je n'achète jamais dans ces endroits, toujours à prix honnête donc je n'arnaque pas le vendeur.

1/Faut arrêter les idées préconçues
2/Mais ou vas tu chercher ce genre de poncifs
3/Tu es d'un angélisme assez confondant (en un seul mot..)
Z
ps: dernier exemple du ouike ende dernier à Lille sur un stand de semi pro ; Le type affiche 50% sur les prix affichés, c'est sur qu'à 18€ un lp des Only Ones & 15€ un Dictators, je ne prenais pas ; A moitié prix je me suis laissé tenté : Qui a été arnaqué  ???

Selon ton raisonnement, je n'écarte pas l'hypothése que le commerçant ait acheté à vil prix à des personnes dans le besoin & ignorant la cote de leurs galettes (genre ..Ouais, le Only Ones, pour t'en débarasser, je t'en donne 3e parceque c'est toi...) /

et ce parfois sur le dos d'un proche décédé (aucun respect). Ahh le Dictators,  c'était à ton coloc dcd d'OD , 2.50E ça va, la chopette elle est pas super clean non plus.

psbis: j'espére que tu ne négocieras pas le prix de tes Magma & que tu auras à coeur de respecter la cote haute de ces disques ?

pster: Enfin, la photo de vautour était pour moi plutôt une vanne (sachant qu'ici poster ce type d'image est un running gag assez courant lorsque quelqu'un se jette comme un mort de faim sur des disques...) mais comme je n'utilise jamais de bonshommes rigolards, je peux comprendre ton courroux & ta réponse offusquée..

scOopZz:  Malcom avoue "les vides greniers, ça pue & des gens y vendent même des zaffaires de les morts, alors, j'y vais pas; A ma Zone, c'est plus clean & bon pour la planéte   "
Dernière édition par ZORGL le 11 Oct 2015 à 07:46, édité 4 fois.
ZORGL
500 watts
500 watts

Message #12 par vintage » 01 Oct 2015 à 13:36

Votre avis m'intéresse :)

j'en avais un seul, ma jeunesse... mon chiot de 4 mois a mis fin à ma nostalgie en le détruisant gentiment pais surement... :redface:

alors des rééditions pourquoi pas ? quels sont les incontournables ?

:music:
vintage
100 watts
100 watts

Message #13 par malcolm » 02 Oct 2015 à 07:25

ZORGL » Hier à 13:12 a écrit:

1/Faut arrêter les idées préconçues
2/Mais ou vas tu chercher ce genre de poncifs
3/Tu es d'un angélisme assez confondant (en un seul mot..)
Z
ps: dernier exemple du ouike ende dernier à Lille sur un stand de semi pro ; Le type affiche 50% sur les prix affichés, c'est sur qu'à 18€ un lp des Only Ones & 15€ un Dictators, je ne prenais pas ; A moitié prix je me suis laissé tenter : Qui a été arnaqué  ???

Selon ton raisonnement, je n'écarte pas l'hypothése que le commerçant ait acheté à vil prix à des personnes dans le besoin & ignorant la cote de leurs galettes (genre ..Ouais, le Only Ones, pour t'en débarasser, je t'en donne 3e parceque c'est toi...) /

et ce parfois sur le dos d'un proche décédé (aucun respect). Ahh le Dictators,  c'était à ton coloc dcd d'OD , 2.50E ça va, la chopette elle est pas super clean non plus.

psbis: j'espére que tu ne négocieras pas le prix de tes Magma & que tu auras à coeur de respecter la cote haute de ces disques ?

pster: Enfin, la photo de vautour était pour moi plutôt une vanne (sachant qu'ici poster ce type d'image est un running gag assez courant lorsque quelqu'un se jette comme un mort de faim sur des disques...) mais comme je n'utilise jamais de bonshommes rigolards, je peux comprendre ton courroux & ta réponse offusquée..

scOopZz:  Malcom avoue "les vides greniers, ça pue & des gens y vendent même des zaffaires de les morts, alors, j'y vais pas; A ma Zone, c'est plus clean & bon pour la planéte   "

Je ne fais que partager mon expérience, j'ai pris le temps de les connaître les requins des brocs et vide-grenier, je sais les tenants et les aboutissants de ces derniers. Oui ces endroits puent, si on doit résumer.

Pour Vintage tu devrais peut-être commencer par le Live Hhai de 1975.
malcolm
100 watts
100 watts

Message #14 par PP_65 » 02 Oct 2015 à 07:31

ps: dernier exemple du ouike ende dernier à Lille sur un stand de semi pro ; Le type affiche 50% sur les prix affichés, c'est sur qu'à 18€ un lp des Only Ones & 15€ un Dictators, je ne prenais pas ; A moitié prix je me suis laissé tenter : Qui a été arnaqué  ???

Comme lors de tout achat d'occasions : les musiciens .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #15 par duke2 » 02 Oct 2015 à 09:18

Le Only Ones a 15€, trop cher ? a ce prix ca doit etre une re-edition  :cheesygrin:
duke2
500 watts
500 watts

Message #16 par ZORGL » 04 Oct 2015 à 00:44

PP_65 » 02 Oct 2015, 07:31 a écrit:Comme lors de tout achat d'occasions : les musiciens .

Tu es vraiment  impayable : Il convient de faire quoi pour ces pauvres zicos spoliés lorsque l'on achéte un disque d'occase en brocante ou ailleurs X années aprés sa sortie ??? (se flageller de verge ???)

/Ah, les bienfaits des  méthodes éducatives traditionnelles du ProfPervert65...  
Z

duke2 » 02 Oct 2015, 09:18 a écrit:Le Only Ones a 15€, trop cher ? a ce prix ca doit etre une re-edition  :cheesygrin:

Je n'ai jamais dit qu'il était trop cher cet original (prix affiché 18€ / à 50% celà donne 9€ ) ; je ne suis pas responsable du fait que ce semi pro ait décidé de faire demi tarifs sur ses galettes & bouquins pour l'occasion.
Z
ps: [quote="malcolm » 02 Oct 2015, 07:25"]
Je ne fais que partager mon expérience, j'ai pris le temps de les connaître les requins des brocs et vide-grenier, je sais les tenants et les aboutissants de ces derniers. Oui ces endroits puent, si on doit résumer.

.....BbbbRRRRRrrr... y z'ont l'air vraiment méchants les gensses dans ces brocantes.... il vaut mieux que d'autres te les proposent plus cher dans un cadre plus rassurant (forums /internet/à ma Zone , tes galettes colle Hector ?)
Z
...WoUllaHhh ; Tu pourrais nous instruire un peu, au vu de ton expérience "d'embedded" au sein des "requins des brocs & vide grenier" stp ; ça paraît assez passionnant comme témoignage ? (sans oublier les "tenants & aboutissants" bien sur)
Dernière édition par ZORGL le 04 Oct 2015 à 02:01, édité 2 fois.
ZORGL
500 watts
500 watts

Message #17 par dubsystem » 04 Oct 2015 à 01:51

malcolm » 02 Oct 2015, 07:25 a écrit:Je ne fais que partager mon expérience, j'ai pris le temps de les connaître les requins des brocs et vide-grenier, je sais les tenants et les aboutissants de ces derniers. Oui ces endroits puent, si on doit résumer.

Pour Vintage tu devrais peut-être commencer par le Live Hhai de 1975.

#noraj

Si tu pouvais développer, ça m’intéresse les tenants et les aboutissants... toussa toussa...

D'autre part, crois-tu que les PA des fofos (LS3/5a compris) échappent à la règle (tenants et aboutissants) ?
dubsystem
50 watts
50 watts

Message #18 par duke2 » 04 Oct 2015 à 02:20

Vu les prix de certaines ventes ici, il faut se mefier  :mrgreen:
duke2
500 watts
500 watts

Message #19 par malcolm » 04 Oct 2015 à 10:24

dubsystem » Aujourd’hui à 01:51 a écrit:

#noraj

Si tu pouvais développer, ça m’intéresse les tenants et les aboutissants... toussa toussa...

D'autre part, crois-tu que les PA des fofos (LS3/5a compris) échappent à la règle (tenants et aboutissants) ?

Oui, sur le forum au moins on est certain de l'état et les prix sont honnêtes, pour le vendeur comme pour l'acheteur.
malcolm
100 watts
100 watts

Message #20 par ZORGL » 05 Oct 2015 à 00:02

ZORGL » 04 Oct 2015, 00:44 a écrit:.....BbbbRRRRRrrr... y z'ont l'air vraiment méchants les gensses dans ces brocantes.... il vaut mieux que d'autres te les proposent plus cher dans un cadre plus rassurant (forums /internet/à ma Zone , tes galettes colle Hector ?)
Z
...WoUllaHhh ; Tu pourrais nous instruire un peu, au vu de ton expérience "d'embedded" au sein des "requins des brocs & vide grenier" stp ; ça paraît assez passionnant comme témoignage ? (sans oublier les "tenants & aboutissants" bien sur)

Z

ps:Au fait,  pour rappel

malcolm » 02 Oct 2015, 07:25 a écrit:Je ne fais que partager mon expérience, j'ai pris le temps de les connaître les requins des brocs et vide-grenier, je sais les tenants et les aboutissants de ces derniers. Oui ces endroits puent, si on doit résumer.
Dernière édition par ZORGL le 11 Oct 2015 à 08:01, édité 2 fois.
ZORGL
500 watts
500 watts

Suivante

Retourner vers Discussions musiques