Rip greg lake
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Rip greg lake
#1 par NAFI » 08 Déc 2016 à 20:34
Bye Great Greg, this is your epitaph
Vieux souvenirs, le chanteur de notre groupe, du temps où on était jeunes, chantait ça en ne connaissant pas l'anglais, il faisait du "yaourt" en phonétique et c'était magique. J'en ai la chair de poule…
Un "slow progressif" envoutant, ensorcelant, laissez vous aller…prenez Wafette par la taille et lancez vous dans la danse.
JP
Vieux souvenirs, le chanteur de notre groupe, du temps où on était jeunes, chantait ça en ne connaissant pas l'anglais, il faisait du "yaourt" en phonétique et c'était magique. J'en ai la chair de poule…
Un "slow progressif" envoutant, ensorcelant, laissez vous aller…prenez Wafette par la taille et lancez vous dans la danse.
JP
Dernière édition par NAFI le 09 Déc 2016 à 15:28, édité 1 fois.
-

NAFI - 100 watts

Re: Souvenirs
#2 par Nicodimdom » 08 Déc 2016 à 21:20
Superbe! Merci. 
Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-

Nicodimdom - 500 watts

-
#3 par alaingob » 08 Déc 2016 à 22:45
superbe groupe que King Crimson
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
-

alaingob - 100 watts

-
#4 par fedup » 08 Déc 2016 à 23:21
NAFI a écrit:prenez Wafette par la taille et lancez vous dans la danse.
Euh... On a le droit de préférer Tous les garçons et les filles, pour prendre wafette par derrière la taille ?
Nan biscotte Epitaph, comment dire... En fait c'est assez bien résumé dans la description de la vidéo YT :
The song was originally written about war but is now also a powerful observation on the destructive forces of corporate greed and globalization that are wrecking our planet.
Après, chacun son truc, hein
D'ailleurs si Epitath vous a juste émoustillés, vous pouvez passer aux choses sérieuses :
Tiens je le verrais bien en soirée karaoké, çui-ci
-

fedup - 100 watts

#5 par NAFI » 09 Déc 2016 à 08:45
fedup a écrit:The song was originally written about war but is now also a powerful observation on the destructive forces of corporate greed and globalization that are wrecking our planet:
Au delà de toute considération géopolitique, je rendais simplement hommage à Greg Lake qui vient de décéder.
J'ai choisi ce morceau de KC mais ça aurait pu en être un d'ELP.
JP
-

NAFI - 100 watts

Retourner vers Discussions musiques