Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vos mièvreries préférées

26 Sep 2017 à 11:19

https://www.youtube.com/watch?v=bESG4ry ... 0D2KPgrwCz

Re: Vos mièvreries préférées

25 Déc 2017 à 12:33

C'est Noël il fallait penser à cette filière  :wink:

Et pour être honnête je ne trouve pas ça si horrible à écouter

Re: Vos mièvreries préférées

25 Déc 2017 à 14:43

Moi non plus , Loic .
Mais je suis sûr que tu ne te vexeras pas si je te dis préférer Phil Minton avec Joëlle Léandre car là au moins je peux fredonner la mélodie de conserve avec Phil

Re: Vos mièvreries préférées

01 Avr 2018 à 22:30

Pas très grand public mais magnifiquement mièvre, quand même.



Re: Vos mièvreries préférées

16 Avr 2018 à 18:25

Bonjour
acheté l'autre jour à la foire au disque de st mande pour 4€
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

je passe sur les tubes archi connus et recommande particulièrement la version de la Vème de Beethoven en version disco et surtout la sublime version d'une nuit sur le mont chauve de Moussorsky toujours en version Disco. Formidable!
Sinon, toujours trouvé au même endroit.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Giorgio Moroder, l'homme qui a “inventé“ Donna Summer à partir de ses studios de Munich.Incontournable!

Re: Vos mièvreries préférées

16 Avr 2018 à 19:28

Fil édifiant et qui me fait m'interroger sur le bien fondé de mon retour au vu des nunucheries ici exposées !

On pense rejoindre une troupe de soudards bien burnés et on se retrouve avec un quarteron de métrosexuels dignes

des folles soirées passées au "Privilège" dans les grandes années...

Bon, puisqu'il faut sacrifier au rituel :



Re: Vos mièvreries préférées

16 Avr 2018 à 22:06

J'aime bien ton choix uncle A !!!
Ça me fait penser à mes soirées très arrosées à la vodka orange, au Bistrot Aixois, et aux folles nuits qui suivaient  :cheesygrin:
Ah, douces années 2000...
Depuis j'ai eu 3 gamins  :confused:

Re: Vos mièvreries préférées

16 Avr 2018 à 22:38

Allez, je m'y met aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=XLyTpa1 ... LyTpa1Svvw

Re: Vos mièvreries préférées

16 Avr 2018 à 23:54

telonioos » 16 Avr 2018, 22:06 a écrit:J'aime bien ton choix uncle A !!!
Ça me fait penser à mes soirées très arrosées à la vodka orange, au Bistrot Aixois, et aux folles nuits qui suivaient  :cheesygrin:
Ah, douces années 2000...
Depuis j'ai eu 3 gamins  :confused:


Le Bistrot Aixois,  un icontournable Vincent,  pour moi c'etait plutot dans les années 84/86  :wink:

Quant aux gamins,  no comment :cheesygrin:

Re: Vos mièvreries préférées

17 Avr 2018 à 08:04

Mièvreries des années 80...



Re: Vos mièvreries préférées

17 Avr 2018 à 10:31

Une autre de lio:


Et puisqu'on parle la fièvre du samedi soir la fin de du film de grease est particulièrement ringarde:

Re: Vos mièvreries préférées

17 Avr 2018 à 12:34

telonioos » Hier à 22:06 a écrit:J'aime bien ton choix uncle A !!!
Ça me fait penser à mes soirées très arrosées à la vodka orange, au Bistrot Aixois, et aux folles nuits qui suivaient  :cheesygrin:
Ah, douces années 2000...
Depuis j'ai eu 3 gamins  :confused:

Voui mais si tu vois le jéroboam à moitié plein, maintenant tu te soignes au trevallon et au clairin... :biggrin:
Moi je suis passé du ric's du pian's au kraken d'un obscur bar à coinche...  :redface:

Alors

(est-ce une mièvrerie?)

Re: Vos mièvreries préférées

23 Avr 2018 à 18:28

Marie Laforet  :biggrin:

Mièvrerie top classe



Re: Vos mièvreries préférées

24 Avr 2018 à 09:07

************ a écrit:Happy Monday :cool:

[ Vidéo ]

[ Vidéo ]

[ Vidéo ]

[ Vidéo ]

[ Vidéo ]

Alors là, t'as tout faux!
aucun de ces interprètes n'est ni mièvre ni ringard  (à part peut-être paul Anka, et encore)
et je voue un véritable culte à Nancy Sinatra
Copie à revoir
cordialement
pat55

Re: Vos mièvreries préférées

24 Avr 2018 à 09:59

pour qui connaît Tony Bennett , faire attention : le vrai titre n ' est pas :  Bennett ET Gaga , mais bien : Bennett EST Gaga ...! :wink:

Re: Vos mièvreries préférées

24 Avr 2018 à 11:24

J'aurais pu m'y coller , mais bon faut que je te laisse un peu respirer . et associer " délicieux" à "mièvre" , c'est quand même étrange .

Re: Vos mièvreries préférées

24 Avr 2018 à 11:28

Du temps où Mademoiselle Bardot faisait rêver les foules, elle se commit dans quelques œuvres mineures comme ce "Repos du Guerrier" de son ex mentor et mari Roger Vadim. Pour l'occasion, Michel Magne composa ce pastiche de musique baroque censé accompagner les états d'âme de la belle :



Saurez-vous me dire de quel compositeur et de quelle œuvre en particulier Magne s'est "inspiré" pour ce petit thème plaisant malgré tout mais combien mièvre ce qui est le propos ?

Re: Vos mièvreries préférées

24 Avr 2018 à 11:44

Alleuze » il y a 15 minutes a écrit:Du temps où Mademoiselle Bardot faisait rêver les foules, elle se commit dans quelques œuvres mineures comme ce "Repos du Guerrier" de son ex mentor et mari Roger Vadim. Pour l'occasion, Michel Magne composa ce pastiche de musique baroque censé accompagner les états d'âme de la belle :

[ Vidéo ]

Saurez-vous me dire de quel compositeur et de quelle œuvre en particulier Magne s'est "inspiré" pour ce petit thème plaisant malgré tout mais combien mièvre ce qui est le propos ?


Re: Vos mièvreries préférées

24 Avr 2018 à 11:45

************ a écrit:OK pas mièvre alors, mais c'est pas non plus Love Supreme ou The Smiths. disons que par défaut c'est le registre de la légèreté/variété.
mais peut-être faut-il lancer ce thread "léger mais de qualité" pour ne pas mélanger serviettes et torchons
toi qui est si malin, tu vas bien nous trouver l'appellation contrôlée où est-ce la prérogative de notre animateur-modérateur? :cool:


Inutile de multiplier les fils, Pouet Pouet trouvera toujours à redire !

Disons qu'à moins de sortir des titres à pleurer, tout est acceptable dans le léger, la qualité étant chose fort subtile...

Re: Vos mièvreries préférées

24 Avr 2018 à 11:48

Gogodiophile » 24 Avr 2018, 11:44 a écrit:

[ Vidéo ]



Excellent ce petit nouveau ! J'espère qu'il n'a pas triché...
C'est bien la passion selon Saint Mathieu, BWV 244/65
Répondre