Index du forum
M
e
n
u

Le retour d'alleuze

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques



Re: Le retour d'alleuze

Message #21 par milesmiles » 14 Avr 2018 à 22:22

Santé l"ancien !  :cheesygrin:

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
milesmiles
10 watts
10 watts
Messages: 448
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:43


Re: Le retour d'alleuze

Message #22 par CC44 » 14 Avr 2018 à 22:28

Crapaud taré » 14 Avr 2018, 21:51 a écrit:Bof !

"Haïr, c'est être encore dépendant."



CT


Rien à ajouter , juste approuver.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.


En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
Avatar de l’utilisateur
CC44
500 watts
500 watts
Messages: 6973
Inscription: 22 Oct 2010 à 22:38
Localisation: Un immense champ de choux dessus


Re: Le retour d'alleuze

Message #23 par Crapaud taré » 14 Avr 2018 à 22:43

Ouai.
Et si je ne suis pas animateur un jour, c'est à désespérer.

CT
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
Crapaud taré
100 watts
100 watts
Messages: 1307
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:49
Localisation: Paris XIII


Re: Le retour d'alleuze

Message #24 par pascal94 » 14 Avr 2018 à 23:07

Géniaaaaaaaaaal.

Bonne chance à l'onc ralleuze (Zorgl dixit).
Et merci au taulier ;)
FREXIT, et vite.
Avatar de l’utilisateur
pascal94
100 watts
100 watts
Messages: 4300
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:46
Localisation: IVRY-SUR-SEINE


Re: Le retour d'alleuze

Message #25 par gilles13 » 14 Avr 2018 à 23:16

Superbe nouvelle. Merci
Avatar de l’utilisateur
gilles13
50 watts
50 watts
Messages: 694
Inscription: 22 Oct 2010 à 15:31
Localisation: Region PACA


Re: Le retour d'alleuze

Message #26 par Bébert » 14 Avr 2018 à 23:19

Voilà, pas mieux...je suis bien content de lire à nouveau Alleuze dont l'humour caustique manquait un peu à ce forum  :biggrin:
Se met tout doucement aux 78trs... http://www.youtube.com/watch?v=57VH8dUZEeU
Avatar de l’utilisateur
Bébert
100 watts
100 watts
Messages: 2843
Inscription: 23 Oct 2010 à 18:50
Localisation: Le Vésinet


Re: Le retour d'alleuze

Message #27 par NAFI » 14 Avr 2018 à 23:36

peyrerouge a écrit:Je profite du retour d'Alleuze que je félicite pour sa récente promotion (à l'ancienneté ou au mérite on ne saura pas...) et en référence à son  célèbre fil « Le système PP65 » je profite disais-je pour saluer en un adieu reconnaissant les uns et les autres que j'ai rencontrés ou pas dans ce lieu sympathique. Je me suis complètement retiré de la prairie depuis quelques semaines et avoue n'en retirer que des bienfaits.

Je ne supportais plus, le mot est faible,  l'incessant harcèlement auquel se livre depuis des années le sieur PP65 sur tout ce qui se dit ici ou là qui n'entre pas en correspondance (en bijection) avec les 2 ou 3 idées fixes qui lui tiennent lieu de vademecum intellectuel et musical. Avec quelques uns à chacun son tour ici j'ai eu à subir tout le temps ce peintre et vraiment il n'y a pas d'autres mots que harcèlement pour qualifier ses interventions vexatoires, agressives et insultantes et surtout sans distance, sans respect et  sans humour. Courageux qu'il est l'animal ne se frotte jamais aux autorités morales et techniques qu'il prend bien soin d'oindre régulièrement...
D'où lui vient cette acri-monique et atavique méchanceté ? Certainement de l'enfance qu'il a du avoir très malheureuse, les tortures mathématiques dans la suite n'ont pas du aider à un développement plus harmonieux d'une structure de personnalité déjà altérée, sa situation actuelle n'est pas non plus très  enviable, vivre seul avec une vieille mère invalide à l'étage ça n'aide pas...

Adieu donc et merci à tous moins au moins un ...

Tu as vérifié tes fusibles ?

Si AlleuZe fait revenir Zorgl,  il va falloir ressortir le deZcodeur
Zut alors
JPeZ
Avatar de l’utilisateur
NAFI
100 watts
100 watts
Messages: 3842
Inscription: 14 Sep 2013 à 18:56
Localisation: Campagne Montpelliéraine


Re: Le retour d'alleuze

Message #28 par PP_65 » 15 Avr 2018 à 00:28

"Courageux qu'il est l'animal ne se frotte jamais aux autorités morales et techniques qu'il prend bien soin d'oindre régulièrement..."
L'autorité, ça se mérite .
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Le retour d'alleuze

Message #29 par JérômeB » 15 Avr 2018 à 00:34

peyrerouge » Hier à 21:40 a écrit:Je profite du retour d'Alleuze que je félicite pour sa récente promotion (à l'ancienneté ou au mérite on ne saura pas...) et en référence à son  célèbre fil « Le système PP65 » je profite disais-je pour saluer en un adieu reconnaissant les uns et les autres que j'ai rencontrés ou pas dans ce lieu sympathique. Je me suis complètement retiré de la prairie depuis quelques semaines et avoue n'en retirer que des bienfaits.

Je ne supportais plus, le mot est faible,  l'incessant harcèlement auquel se livre depuis des années le sieur PP65 sur tout ce qui se dit ici ou là qui n'entre pas en correspondance (en bijection) avec les 2 ou 3 idées fixes qui lui tiennent lieu de vademecum intellectuel et musical. Avec quelques uns à chacun son tour ici j'ai eu à subir tout le temps ce peintre et vraiment il n'y a pas d'autres mots que harcèlement pour qualifier ses interventions vexatoires, agressives et insultantes et surtout sans distance, sans respect et  sans humour. Courageux qu'il est l'animal ne se frotte jamais aux autorités morales et techniques qu'il prend bien soin d'oindre régulièrement...
D'où lui vient cette acri-monique et atavique méchanceté ? Certainement de l'enfance qu'il a du avoir très malheureuse, les tortures mathématiques dans la suite n'ont pas du aider à un développement plus harmonieux d'une structure de personnalité déjà altérée, sa situation actuelle n'est pas non plus très  enviable, vivre seul avec une vieille mère invalide à l'étage ça n'aide pas...

Adieu donc et merci à tous moins au moins un ...


Il y aurait bcp à dire sur ton post, mais je vais juste te dire que cette bile amère aurait pu être déversée ailleurs (voire, pas du tout) que dans cette filière qui célèbre le retour d'Alleuze.

C'est ton choix : Celui de déposer un étron sur une tablée réjouie.
Bref, pas très classe ...
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21778
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Le retour d'alleuze

Message #30 par Alleuze » 15 Avr 2018 à 06:58

Merci à tous et en particulier à X qui se reconnaîtra.

Je ne suis pas encore très vaillant alors n'attendez pas pour tout de suite des articles détaillés sur le jazz mais je vais m'y mettre, promis.
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Avatar de l’utilisateur
Alleuze
Animateur
Animateur
Messages: 7301
Inscription: 03 Juil 2010 à 09:57


Re: Le retour d'alleuze

Message #31 par lcartau » 15 Avr 2018 à 07:08

Je me suis sincèrement autant inquiété que d'autres. Je pense qu'il faut que tu mesures combien ton retour ici nous fait à tous extrêmement plaisir.

Pour fêter cela une petite vidéo d'un disque rare et sublime à mon goût  :wink: ...
Jean Pascal va être content, ça va lui faire une écoute à distance de mon bidule de nain en large bande qui ne sait pas faire de grave  :mrgreen:  !

https://youtu.be/CSklmOngWj8


PS: je ne comprends impossible d'intégrer la vidéo dans un lien vidéo forum sans une erreur "The requested URL /https://www.youtube.com/embed/CSklmOngWj8 was not found on this server.
Apache/2.4.25 (Debian) Server at http://www.ls3-5a-forum.com Port 443
"
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10464
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Le retour d'alleuze

Message #32 par Alleuze » 15 Avr 2018 à 07:31

Ah ces newbies !!!



Faut tout faire soi-même :

Masahiro Sayama - Play Me A Little Music

Turntable Preaudio BT1301 cartridge Ortofon 2M Red
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Avatar de l’utilisateur
Alleuze
Animateur
Animateur
Messages: 7301
Inscription: 03 Juil 2010 à 09:57


Re: Le retour d'alleuze

Message #33 par lcartau » 15 Avr 2018 à 07:41

Saint Cloud béret basque  :mrgreen:  !

-- 15 Avr 2018, 07:47 --

Ah ouais ça marche  :cool:

Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10464
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Le retour d'alleuze

Message #34 par airV » 15 Avr 2018 à 12:31

Très content de ce retour  :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
airV
500 watts
500 watts
Messages: 5431
Inscription: 25 Oct 2010 à 08:49
Localisation: malo-les-bains & Montmartre


Re: Le retour d'alleuze

Message #35 par ZORGL » 15 Avr 2018 à 17:12

Goulven » 14 Avr 2018, 18:40 a écrit:Bon retour. Très content de te lire à nouveau.

PS : si le retour de l'Oncle Raleuze entraine le retour du Zorgl, ça promet ... :mrgreen:


Pas question !
A l'instar de cette vieille baderne baveuZe d'Onc' ralleuZe, je reviens pas tant que je ne serai pas bombardé Annie mateur (de quoi, je ne sais pas bien encore par contre....pas grave, je vais , moi & mon neurone y réfléchir)

Z jalouX comme un poulpe
ps: la biZe au fringuant revenant sinon
Dernière édition par ZORGL le 15 Avr 2018 à 23:23, édité 2 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6899
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Le retour d'alleuze

Message #36 par Jubilator » 15 Avr 2018 à 19:06

Il faudrait créer une rubrique "MuZique et Zygomatiques", tu serais forcément promu (même si ça ferait un peu désordre pour le futur distributeur commercial des produits BrockZieper en Corrèze).

Bon, j'espère que l'Onc' est un peu plus vaillant que les Coujous, qui se sont encore pris une pilée ce WE. En tout cas, je veux bien organiser un petit dîner requinquatoire lundi ou mardi prochain (23 ou 24) dans mon bobogourbi. Suffit de faire signe… :wink:
Dernière édition par Jubilator le 16 Avr 2018 à 00:12, édité 1 fois.
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Avatar de l’utilisateur
Jubilator
100 watts
100 watts
Messages: 2567
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:01
Localisation: Grenoble / Paris


Re: Le retour d'alleuze

Message #37 par Histrion » 15 Avr 2018 à 19:07

peyrerouge » Hier à 21:40 a écrit:Je profite du retour d'Alleuze que je félicite pour sa récente promotion (à l'ancienneté ou au mérite on ne saura pas...) et en référence à son  célèbre fil « Le système PP65 » je profite disais-je pour saluer en un adieu reconnaissant les uns et les autres que j'ai rencontrés ou pas dans ce lieu sympathique. Je me suis complètement retiré de la prairie depuis quelques semaines et avoue n'en retirer que des bienfaits.

Je ne supportais plus, le mot est faible,  l'incessant harcèlement auquel se livre depuis des années le sieur PP65 sur tout ce qui se dit ici ou là qui n'entre pas en correspondance (en bijection) avec les 2 ou 3 idées fixes qui lui tiennent lieu de vademecum intellectuel et musical. Avec quelques uns à chacun son tour ici j'ai eu à subir tout le temps ce peintre et vraiment il n'y a pas d'autres mots que harcèlement pour qualifier ses interventions vexatoires, agressives et insultantes et surtout sans distance, sans respect et  sans humour. Courageux qu'il est l'animal ne se frotte jamais aux autorités morales et techniques qu'il prend bien soin d'oindre régulièrement...
D'où lui vient cette acri-monique et atavique méchanceté ? Certainement de l'enfance qu'il a du avoir très malheureuse, les tortures mathématiques dans la suite n'ont pas du aider à un développement plus harmonieux d'une structure de personnalité déjà altérée, sa situation actuelle n'est pas non plus très  enviable, vivre seul avec une vieille mère invalide à l'étage ça n'aide pas...

Adieu donc et merci à tous moins au moins un ...


Peyrouge, c'est vraiment très dommage que tu décides de partir. Tu as la grande classe
Avatar de l’utilisateur
Histrion
10 watts
10 watts
Messages: 333
Inscription: 11 Juin 2016 à 13:15
Localisation: Paris


Re: Le retour d'alleuze

Message #38 par Protis » 15 Avr 2018 à 19:18

Je me réjouis comme tous les verts du come back d'Onc' Alleuze,  personnage incontournable et irremplaçable de ce forum  :wink:
Avatar de l’utilisateur
Protis
100 watts
100 watts
Messages: 1452
Inscription: 01 Sep 2012 à 19:15
Localisation: Marseille


Re: Le retour d'alleuze

Message #39 par PP_65 » 15 Avr 2018 à 19:26

Histrion » 15 Avr 2018, 19:07 a écrit:Peyrouge, c'est vraiment très dommage que tu décides de partir. Tu as la grande classe

Bien loin des conjectures hasardeuses façon pseudo littérature du pignouf ariégé  :
http://www.electre.com/widgets/Intervie ... 8f41bc.pdf
Au cas où :
"Mais, dans mon adolescence, le monde des mathématiques, pour ce qu'il avait de transparent et d'ordonné, me fascina. Mon esprit était obscurci, je sentais en moi un grand tumulte, une sorte de chaos, et la rigueur platonicienne de l'univers mathématique est ce que je désirais."
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Le retour d'alleuze

Message #40 par Histrion » 15 Avr 2018 à 19:38

Et la c'est la classe façon cubi de rouge qui mérite bienveillance et tolérance. Soyez indifférent. alors que quelle ligne plus haut Peyrouge se fait rentrer dans le lard car il a osé poster ou il faut pas. REVEILLEZ VOUS !!!!
Dernière édition par Histrion le 15 Avr 2018 à 19:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Histrion
10 watts
10 watts
Messages: 333
Inscription: 11 Juin 2016 à 13:15
Localisation: Paris


PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités