Index du forum
M
e
n
u

Zappa 200 motels

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques



Zappa 200 motels

Message #1 par zappi » 23 Sep 2018 à 17:37

L'autre soir, à Strasbourg

https://www.youtube.com/watch?v=5e3mdvGlU1c

Pour ceux que ça intéresse, je crois que le concert enregistré sera diffusé mercredi sur France Musique et une deuxième représentation sera donnée à Paris à la fin du mois.

J'espère que l'acoustique de la salle sera meilleure, ici c'était au Zénith, une salle où je m'étais juré de ne remettre les pieds que contraint et forcé. Hormis les passages parlés ou calmes, les paroles étaient quasiment incompréhensibles, car couvertes par Ia musique (orchestre philharmonique, groupe de rock, Percussions de Strasbourg, choeur, il y avait du monde !). Heureusement, tout était sous-titré sur un écran géant de forme évocatrice.

Autant vous prévenir, c'est assez costaud, mais on ne va pas voir 200 Motels pour écouter de jolies mélodies. D'ailleurs mon accompagnatrice n'arrêtait pas de lorgner désespérément sur le programme pour compter le nombre de suites qui restaient encore, j'ai cru discerner un soupir de soulagement au moment du final (Strictly Genteel, chairdepoulesque malgré le capharnaüm sonore !).
Avatar de l’utilisateur
zappi
10 watts
10 watts
Messages: 497
Inscription: 25 Oct 2010 à 07:07


Re: Zappa 200 motels

Message #2 par NAFI » 23 Sep 2018 à 20:51

zappi a écrit:D'ailleurs mon accompagnatrice n'arrêtait pas de lorgner désespérément sur le programme pour compter le nombre de suites qui restaient encore, j'ai cru discerner un soupir de soulagement au moment du final.

La souffrance faite aux femmes est répréhensible.
En fait tu as joui tout seul ce soir là
JP
Avatar de l’utilisateur
NAFI
100 watts
100 watts
Messages: 3843
Inscription: 14 Sep 2013 à 18:56
Localisation: Campagne Montpelliéraine


Re: Zappa 200 motels

Message #3 par NYTECH67 » 05 Oct 2018 à 17:11

oui j'y étais !
on l'a évoqué dans "qu'est ce que vous écoutez en ce moment"... :wink:
Ca fait du bien malgré l'acoustique "bof" !
Avatar de l’utilisateur
NYTECH67
100 watts
100 watts
Messages: 2763
Inscription: 15 Nov 2017 à 15:10
Localisation: strasbourg


Retourner vers Discussions musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités