Configuration Hi-Fi: Source analogique : - Platine AMG Viella "Forte" - Bras AMG 12JT "Turbo" - Cellule Etsuro Urushi Gold
Source numérique : - Roon Nucleus avec stockage interne SSD 8 To - DAC dCS Rossini Apex
Amplfication : - Préampli-phono Thomas Mayer D3 LCR "Argent partiel"
- Préampli ligne Thomas Mayer Y 10 "Argent partiel"-(tubes TM801a Elrog) - Ampli : 2 blocs mono Thomas Mayer 46 SE
Enceintes : - AvantGarde Duo XD
Cables divers XLR (sauf phono).
Machines à laver : - Degritter (ultra sons) - HumminGuru Nova
Re: Disparition d'une institution musicale...
21 Juin 2020 à 10:56
On mesure à la lecture de l'article combien Strasbourg était une métropole musicale dans le passé. Je me souviens de mes passages dans ce magasin bondé pour écouter et acheter mes premiers disques.
Configuration Hi-Fi: Moniteurs actifs : PSI A25-M Contrôleur de moniteurs : ELBERG MC10B Système Vinyle: Platine vinyle: Linn LP12 / Ekos II / Linn Arkiv-B retippée Torlai + ELBERG MC preamp MC-PRE + ELBERG RIAA3-BA Système CD : Arcam 170.3 + DAC Apogee Dac-Mini. Câbles modulation XLR: La Cablerie et divers. Câble SPDIF: Van den Hul.
Re: Disparition d'une institution musicale...
21 Juin 2020 à 23:32
Y'a qu'à voir ce qu'est devenu le Pigalle de la zique... de mois en mois les boutiques se sont réduites à la portion congrue du carrefour rue Pigalle, Douai et Victor Massé... j'y avais acheté ma première folk et mon five strings banjo... sniff..