Robert aussi
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Robert aussi
#1 par Kyb » 06 Juil 2020 à 19:37

Robert Northern 1934-2020
ce musicien que forcément vous avez déjà entendu , pour qui écoute le jazz, vient de rejoindre le grand orchestre in heaven
un souffleur qui, dès 1959 , en sideman , joua avec les plus grands du jazz américain.
Puis dans les années 1970 devient Brother Ah , avec sa formation the World Music Ensemble enregistra quelques albums aux influences et instrumentation multiples et variées.
https://en.wikipedia.org/wiki/Bob_Northern
- Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
-
Kyb - 10 watts
Re: Robert aussi
#2 par pat55 » 24 Avr 2022 à 13:38
Bonjour
pas pu résister ni attendre la sortie en cd. Acheté hier lors du disquaire day, ce triple album vinyle vanté par Downbeat et qui semble réellement à la hauteur des attentes (écoute rapide pour l'instant).

Toujours l'impression de me faire pigeonner avec le disquaire day mais j'y vais pourtant chaque année. Hier, j'ai aussi acheté le triple album de “Chicago“ Live at Carnegie Hall, vraiment superbe aussi.
Mince, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de rubrique, je voulait placer mon post en jazz. Si un modérateur veut bien le supprimer.
pas pu résister ni attendre la sortie en cd. Acheté hier lors du disquaire day, ce triple album vinyle vanté par Downbeat et qui semble réellement à la hauteur des attentes (écoute rapide pour l'instant).

Toujours l'impression de me faire pigeonner avec le disquaire day mais j'y vais pourtant chaque année. Hier, j'ai aussi acheté le triple album de “Chicago“ Live at Carnegie Hall, vraiment superbe aussi.
Mince, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de rubrique, je voulait placer mon post en jazz. Si un modérateur veut bien le supprimer.
-
pat55 - 100 watts
Retourner vers Discussions musiques