Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Décès de jj lionel

17 Juil 2020 à 10:11

Auteur d'un tube planétaire, le chanteur belge JJ Lionel est décédé…



Une pensée particulière pour notre ami Morillon, qui sera inconsolable.

Re: Décès de jj lionel

17 Juil 2020 à 10:42

un homme de foie s'en est allé  :redface:

Re: Décès de jj lionel

17 Juil 2020 à 11:56

Que de souvenirs!

Re: Décès de jj lionel

17 Juil 2020 à 13:22

Sacré Stéphane qui cache bien son jeu, je t'aurais pensé plus affecté par la disparition de Zizi Jeanmaire!

Re: Décès de jj lionel

17 Juil 2020 à 14:36

En hommage je vais me faire des brochettes de couink avé des figues au bbq...
Z

Re: Décès de jj lionel

17 Juil 2020 à 19:48

Ndstael » 17 Juil 2020, 13:22 a écrit:Sacré Stéphane qui cache bien son jeu, je t'aurais pensé plus affecté par la disparition de Zizi Jeanmaire!

C'est vrai, où avais-je la tête ! M'enfin, comme tu peux constater, on ne sort pas des trucs en plume !

Re: Décès de jj lionel

17 Juil 2020 à 23:42

"comme tu peux constater, on ne sort pas des trucs en plume !"
Jubilator  butor jubile (faut changer parfois!)

PppppPPPoOuuUAAaaHhh !
Z

ps: sont forts ces Gelbes..
https://fr.wikipedia.org/wiki/J._J._Lionel

Re: Décès de jj lionel

18 Juil 2020 à 00:36

J’avais amené ce disque chez Choukroun pour comparer une Rega et une Ailpédouze. Et bien il avait fait la gueule, Alain (mais pas coin-coin).

Re: Décès de jj lionel

22 Juil 2020 à 00:28

J’avais amené ce disque chez Choukroun pour comparer une Rega et une Ailpédouze. Et bien il avait fait la gueule, Alain (mais pas coin-coin).
Eux Aiment Thé

...............Je dis bravo.....c'est osé "la danse des couink" en auditorium guindé & ça a du mettre l'ambiance directe panique chez choukroute !!!
Z
ps: j'imagine la scène, assez couillue soniquement, j'adore !

emt: le haut grave est pas mal rendu , écoutons ce que celà rend sur "a la queue leuleu de béZu"

chouk: écoutez, je vous fais la remise de la mort qui tue mais vous ne me sortez plus vos disques, svp !!!!

emt: bah, j'ai encore des Boule de flipper de corrinne charby & des laisse moi t'aimer en disques tests à passer avant de me décider....
chouk: aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh !!!!!

Re: Décès de jj lionel

22 Juil 2020 à 13:20

Excellent! :cheesygrin:
J'y suis passé une fois chez Choukroun. C'est vrai que je l'ai trouvé un peu "spé". Sa lampe à sel et l'obligation d'éteindre son téléphone, te mettent un peu mal à l'aise . J'aimais pourtant bien ses pubs dans la revue du son...

Re: Décès de jj lionel

22 Juil 2020 à 16:26

Stéphane,
Faudrait se faire quelques magrets ensemble, on pourrait tester mon nouveau pré-phono avec ce magnifique disque idiot-phile  :wink:
On compte sur toi pour l'apporter (avec les Shaggs aussi, tant qu'à faire)

Zorgl serait évidemment le bien venu, avec sa cuvée spéciale
Il suffit d'en faire boire au canard avec deux avantages :
1) Ca va l'achever s'il bougeait encore (j'ai horreur du sang)
2) On aura des magrets bien goûtus

Re: Décès de jj lionel

22 Juil 2020 à 17:38

ZORGL » 22 Juil 2020, 00:28 a écrit:J’avais amené ce disque chez Choukroun pour comparer une Rega et une Ailpédouze. Et bien il avait fait la gueule, Alain (mais pas coin-coin).
Eux Aiment Thé

...............Je dis bravo.....c'est osé "la danse des couink" en auditorium guindé & ça a du mettre l'ambiance directe panique chez choukroute !!!
Z
ps: j'imagine la scène, assez couillue soniquement, j'adore !

emt: le haut grave est pas mal rendu , écoutons ce que celà rend sur "a la queue leuleu de béZu"

chouk: écoutez, je vous fais la remise de la mort qui tue mais vous ne me sortez plus vos disques, svp !!!!

emt: bah, j'ai encore des Boule de flipper de corrinne charby & des laisse moi t'aimer en disques tests à passer avant de me décider....
chouk: aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh !!!!!



ça me rappelle une parodie de compte-rendu d'une écoute audiophile dans lequel le morceau test était "les p'tits pains au chocolat".
J'avais glané ça sur un forum (peut-être HCFR ou le jaune, à l'époque) mais je ne le retrouve plus. Dans mon souvenir, c'était bien écrit et franchement amusant. :cheesygrin:
Si ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Répondre