Index du forum
M
e
n
u

Summer girls sur Arte

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Summer girls sur Arte

Message #1 par testi » 20 Juil 2011 à 00:24

Ce soir je prends "the rose" en route sur Arte ouais  super, ensuite une bio Janis Joplin sympa , mais après ça tombe dans l'ambiance corrida ..
Ca n'à que de la gueule pour ça mais quelle  misère sans niac, c'est quoi son blaze  :quesion: de rage j'ai mis un vinyle Humple Pie Thunderbox ( désolé pour les collecteurs ma soeur à piqué la petite culotte en papier qui enveloppait la galette depuis longtemps)..

Elle était vichy rouge/ blanc  :cheesygrin:
testi
100 watts
100 watts

Re: Summer girls sur Arte

Message #2 par sondier21 » 20 Juil 2011 à 00:55

je viens de regarder aussi, mais je râle, pas moyen d'avoir le film en vo, alors le doublage d'époque, au secours  :redface:
un moment, une pensée me traverse l'esprit = "c'est marrant, à l'époque, Lou Reed devait avoir ce même genre de groupe"
et au générique, dans son groupe, je vois qu'il y a Steve Hunter, Dick Wagner et Penti Glan, soit la moitié du groupe de Rock'n'Roll Animal  :biggrin:
du coup, je serais curieux d'écouter la bo du film, mais sans les images, Bette Midler c'est pas trop ma tasse de thé  :sad:
préfère une jeune Suzie Quatro  :cheesygrin:
the REAL stairway to Heaven !
sondier21
100 watts
100 watts

Message #3 par testi » 20 Juil 2011 à 01:02

Chop un The Rose intégral peut pas en dire plus et c'est interdit et pas correct pour les DR... :wink:
testi
100 watts
100 watts

Message #4 par PP_65 » 21 Juil 2011 à 12:37

sondier21 » 19 Juil 2011, 23:55 a écrit:je viens de regarder aussi, mais je râle, pas moyen d'avoir le film en vo, alors le doublage d'époque, au secours  :redface:
un moment, une pensée me traverse l'esprit = "c'est marrant, à l'époque, Lou Reed devait avoir ce même genre de groupe"
et au générique, dans son groupe, je vois qu'il y a Steve Hunter, Dick Wagner et Penti Glan, soit la moitié du groupe de Rock'n'Roll Animal  :biggrin:
du coup, je serais curieux d'écouter la bo du film, mais sans les images, Bette Midler c'est pas trop ma tasse de thé  :sad:
préfère une jeune Suzie Quatro  :cheesygrin:

Lou et ses musiciens de l'époque : un extra terrestre au milieu d'une zone urbaine US anonyme :
PP_65
500 watts
500 watts

Message #5 par screw_squirrel » 23 Juil 2011 à 15:24

C'est moi qui délire ou on dirait que Lou Reed fait son Iggy Pop...?  :eek:
Thorens TD124 II, Denon DL 103, Transfo Pacific Audio, Teac VRDS 25, Bel Canto e.One DAC3, McIntosh C34V, Klark-Teknik DN 410, JBL M553, McIntosh MC2250, MC2255, Phase Linear 400, JBL studio Monitor Model 4430 + bas médium 2123H + 2404H tri-amplifié.
screw_squirrel
1 watt
1 watt

Message #6 par sondier21 » 23 Juil 2011 à 16:43

son Iggy Pop ? ben non, il n'a pas montré sa... son... enfin, vous voyez  :redface:
y aurait peut-être plus de Mick Jaegger, donc de James Brown, et sûrement des odeurs de boîtes de nuit new-yorkaises gay, d'ailleurs Mickael Fonfara fait pas mal dans le genre (le clavier)
marrant aussi de voir comme le Lou fait jeune par rapport au Bataclan 72 par exemple  :cool:
j'en profite, je vois que ça vient de Jimmy, que je n'ai jamais eu, mais si vous connaissez quelqu'un qui a tout le concert, et si il y a moyen d'avoir une copie... miam miam
tiens, je vais aller m'écouter un Frost  :cheesygrin:
the REAL stairway to Heaven !
sondier21
100 watts
100 watts

Retourner vers Discussions musiques