Georges Daucampas
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Georges Daucampas
#1 par nrv » 18 Sep 2022 à 11:15
Bonjour,
Je ne viens plus tellement ici mais c'est l'endroit que je connais le plus approprié pour aborder le sujet suivant : qui est Georges Daucampas ?
Je trouvé ce nom sur Spotify.
Il s'agit d'un album de préludes et fugues de JS Bach au piano.
A priori rien de très original mais à l'écoute, il y a quelque chose de machinal et systématique qui tape assez vite sur le système.
J'ai regardé les autres albums disponibles avec ce nom sur le site ; de ce que j'ai vu, de la musique classique avec des illustrations variées mais aucune photo de personne.
Du coup, je me suis demandé s'il pouvait s'agir d'un enregistrement "joué" par un ordinateur programmé ?
Pas trouvé de réponse sur le net mais peut-être qu'ici ...
Bien cordialement
Je ne viens plus tellement ici mais c'est l'endroit que je connais le plus approprié pour aborder le sujet suivant : qui est Georges Daucampas ?
Je trouvé ce nom sur Spotify.
Il s'agit d'un album de préludes et fugues de JS Bach au piano.
A priori rien de très original mais à l'écoute, il y a quelque chose de machinal et systématique qui tape assez vite sur le système.
J'ai regardé les autres albums disponibles avec ce nom sur le site ; de ce que j'ai vu, de la musique classique avec des illustrations variées mais aucune photo de personne.
Du coup, je me suis demandé s'il pouvait s'agir d'un enregistrement "joué" par un ordinateur programmé ?
Pas trouvé de réponse sur le net mais peut-être qu'ici ...
Bien cordialement
Jérôme
-
nrv - 10 watts
Re: Georges Daucampas
#2 par dechab » 18 Sep 2022 à 18:17
Bonjour nrv
ne tnrve pas... c'est un ordinateur qui joue :
quand il est mal programmé ça donne un festival de fausses notes dans les progressions d'accords ! et celui qui publie "ça" (Mozart doit se retourner dans sa fosse commune !) ne s'en rend pas compte !
trop nul !
ne tnrve pas... c'est un ordinateur qui joue :
quand il est mal programmé ça donne un festival de fausses notes dans les progressions d'accords ! et celui qui publie "ça" (Mozart doit se retourner dans sa fosse commune !) ne s'en rend pas compte !
trop nul !

Tout est dans la "prise de son"...
-
dechab - 50 watts
Re: Georges Daucampas
#3 par nrv » 19 Sep 2022 à 07:03
Merci dechab pour cette confirmation et ces précisions.
Ça pourrait avoir du sens si c'était "bien" fait, un peu comme Wendy Carlos en son temps.
Ça pourrait avoir du sens si c'était "bien" fait, un peu comme Wendy Carlos en son temps.
Jérôme
-
nrv - 10 watts
Retourner vers Discussions musiques