Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Le nouveau zinc des concerts

30 Avr 2016 à 16:14

Une grosse programmation encore cette année

Jazz sous les pommiers

Calva à volonté

JP

Re: Le nouveau zinc des concerts

31 Mai 2016 à 23:03

C'était ce soir, dans ce lieu magique que sont les Bouffes du Nord, et c'était Somptueux !

Super son, super musicos, et quelle Voix….



Et en plus presque tous les morceaux de ce bel album. Comme dit Pépé sixty-five, rien ne vaut le live.

Re: Le nouveau zinc des concerts

11 Juin 2016 à 13:50

Festival Django Reinhardt  à Samois sur Seine. Du  22 au 26 juin. Il est maintenu , même si le site est déplacé dans le parc du Château de Fontainebleau , suite aux inondations de ce moi de juin. Venez nombreux c'est une énergie folle qui est déployée pour maintenir cette rencontre.
http://www.festivaldjangoreinhardt.com/ ... rticle1357

Le nouveau zinc des concerts

22 Juin 2016 à 09:23

Qui est allé voir Neil Young hier au Zénith de Toulouse?
3 heures de show avec des solos de guitares bouillonnant, le son de ses Martin acoustique sont à pleurer, une liste de morceaux interessante, des classiques mais aussi des morceaux moins connus mais super efficace, un excellent moment malgré la fatigue de 3 jours de Hellfest...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Le nouveau zinc des concerts

22 Juin 2016 à 09:49

Pas moi :-) j'aurai bien aimée mais nous avons joué près de 3:30 avec notre Big Band à Colomiers. J'imagine que le Dead man y était ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Le nouveau zinc des concerts

03 Aoû 2016 à 22:49

Depuis que je vous ai quitté il y a quelques mois, vous êtes presque tous devenus de vrais zombis  honte à vous !

Comme je continue à vous aimer, je vous conseille de vous renseigner sur ce qui va se passer à Bordeaux / DARWIIN en septembre, bande d'incultes ou d'apparatchik.

J'ai mes places et vais m'éclater.

Pascal.

Re: Le nouveau zinc des concerts

25 Aoû 2016 à 11:49

Qui va à Rock en Seine ?

Re: Le nouveau zinc des concerts

17 Sep 2016 à 23:46

Le week-end dernier, comme (presque) annoncé, c'était le festival OCEAN CLIMAX à Bordeaux, Darwin (ancienne caserne Niel, endroit absolument magique).
J'y étais le samedi.
En plus d'excellents groupes que je ne connaissais pas et que je vais désormais suivre, AIR, DE LA SOUL et CASSIUS ont donné le meilleur d'eux mêmes, devant un public en furie.

Quelques jours avant, c'était Snarky Puppy à la Villette, grand moment également.

Qui était à ces événements?

Re: Le nouveau zinc des concerts

02 Oct 2016 à 08:05

On est allés voir Lynda Lemay hier soir à l'Olympia.
Accompagnée comme toujours de son pianiste hors pair.
C'était magique. Le son était aux petits oignons. Elle était en super forme.
Trop talentueuse, trop fine, trop drôle et trop jolie. Je fonds complètement devant cette québécoise.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Le nouveau zinc des concerts

07 Oct 2016 à 21:55

Quelle pauvreté, cette filière : c'était mieux avant !

Demain : Electro Deluxe
Le 10/12 : Grand Blanc.

Pascal.

Re: Le nouveau zinc des concerts

09 Oct 2016 à 13:27

Ben voilà : Electro Deluxe, il fallait y être.

Au delà de la musique et de leur capacité rarement vue à mettre un public en feu, une très grande humanité se dégage de ce groupe.
Ils ont désormais un public de fidèles qui les suivent, et qui n'a plus besoin d'être chauffé.
J'ai pris un plaisir immense.

Pascal.

-- 09 Oct 2016, 13:28 --

Ben voilà : Electro Deluxe, il fallait y être.

Au delà de la musique et de leur capacité rarement vue à mettre un public en feu, une très grande humanité se dégage de ce groupe.
Ils ont désormais un public de fidèles qui les suivent, et qui n'a plus besoin d'être chauffé.
J'ai pris un plaisir immense.

Pascal.

Re: Le nouveau zinc des concerts

02 Nov 2016 à 12:44

Une amie de ma fille va sortir le 28 octobre l’album de Claire Taïb accompagnée par Giovanni Mirabassi

- Hommage à Bernard Dimey « Chansons pour Demain ».

Le concert de sortie aura lieu le vendredi 4 novembre aux 3 Baudets (64 Bd de Clichy - 75018 Paris).  Salle mythique montmartroise créée en 1947 où des dizaines de grands noms de la chanson française se sont produits (Brel, Gainsbourg, Brassens, Greco, etc …).

Nous avons besoin de vous, nous comptons sur votre présence pour venir écouter ces deux merveilleux artistes !

Pour réserver

Tarif unique : 18 €

Les places étant limitées (200 places), ne tardez pas à effectuer vos réservations !
20h Placement libre


JP

Re: Le nouveau zinc des concerts

19 Nov 2016 à 19:28

Hier soir je suis allé écouter DeWolff au Molotow qui se trouve sur la Reeperbahn.



Concert exceptionnel!



VHH

Re: Le nouveau zinc des concerts

20 Nov 2016 à 12:38

Hier soir, concert de Kari Bremnes à karlsruhe.
En France, presque inconnue cet Norvégienne, (peut être juste un peu par le monde audiophile)
en Allemagne,grosse tournée, complet presque partout....
Que dire?
tout simplement; la grande classe.
elle chante merveilleusement bien, belle femme, des musiciens au top et un son méga top !!!!!
du coup, à la sortie belle vente de LP audiophile en plus a bon prix .
Un conseil, acheter le live de cette chanteuse !!!!

Re: Le nouveau zinc des concerts

04 Jan 2017 à 21:15

Pas glop ! J'avais réservé ce soir pour le concert d'András Schiff à la MC2 de Grenoble, et j'ai reçu un mail ce matin annonçant que c'était annulé.  :cry:
Bon, je vais essayer d'échanger ma place contre un concert Charpentier par Sébastien Daucé le 11, et j'ai aussi réservé pour des symphonies de Haydn par Minkowski et les Musiciens du Louvre le 18, et le concerto pour clarinette de Mozart par Martin Fröst en mars. Belle programmation cette année, avis aux amateurs. :wink:

Re: Le nouveau zinc des concerts

17 Fév 2017 à 16:21

Ce midi, concert théorbe et guitare espagnole d'Amandine Affagard dans l'écrin du  palais Lascaris, à Nice.
Très belle interprétation et volume sonore surprenant pour ces (magnifiques copies d') instruments du XVIIe.
Ensuite, aïoli roboratif place Rossetti, à l'ombre de la cathédrale.  :wink:

  

Re: Le nouveau zinc des concerts

19 Fév 2017 à 20:03

Bonsoir,
Hier soir à la Grange au Lac à Evian, Miclel Jonasz et Jean-Yves d'Angelo en concert intitulé "piano voix".
Un style épuré, une mise en scène minimum et deux artistes accomplis et heureux d'être là.
Un moment sincère qui vous emmène pendant plus de deux heures.
Chapeau bas messieurs.
La complicité de ces deux musiciens n'est pas une façade, mais le resultat de nombreuses années de collaboration.
La voix de Michel Jonasz a perdu en technique mais a gagné en intensité dramatique.
Deux blues classiques de Muddy Waters et BB King et la salle, comble et c'est rare, est conquise.
Très belle soirée dans un lieu simple et élégant.
Cordialement
Christian

Re: Le nouveau zinc des concerts

30 Mar 2017 à 20:22

Tiens en prenant des photos du travail de ma compagne, pour préparer une nouvelle exposition
, j'écoute en ce moment the XX en concert un live Japon sur FIP, il y avait longtemps que je n'avais passé ce LP

-- 30 Mar 2017, 19:25 --

Et maintenant Pearl Jam toujours à Tokyo,
C'est pour me rappeler que dois prendre les billets pour le Japon :wink:

-- 30 Mar 2017, 19:30 --

Et maintenant Deep Purple, toujours Live in ToKyo, ça ne rajeunit pas vraiment

Re: Le nouveau zinc des concerts

30 Mar 2017 à 21:29

Sur ta lancée



Surprenant

JP

Re: Le nouveau zinc des concerts

30 Mar 2017 à 22:23

y avait aussi  Miles a tokyo !  sur fip

:)

R.
Répondre