Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Le nouveau zinc des concerts

03 Nov 2019 à 19:49

Dans le même registre, Xavierro , un ex du forum ( certains se souviennent peut être de cet exceptionnel connoisseur musical, tous zhorizons cons fondus , Mr X quoi !) avait accompagné sur une tournée entière le JSBE en tant que photographe & leur batteur au louque & à la carrure de bûcheron l'avait pris en grippe & au final , pour Mr X pas de super souvenirs, mis à part leurs concerts !
Z
https://www.google.com/search?q=jon+spe ... vSM:&vet=1
Dernière édition par ZORGL le 04 Nov 2019 à 00:01, édité 1 fois.

Re: Le nouveau zinc des concerts

03 Nov 2019 à 20:23

ah oui,je me souviens de xavierro,une vraie encyclopédie et en plus agréable.
c'êtait mieux avant,c'est sur :cool:

Re: Le nouveau zinc des concerts

03 Nov 2019 à 23:36

ZORGL » 03 Nov 2019, 18:49 a écrit:Dans le même registre, Xavierro , un ex du forum ( certains se souviennent peut être de cet exceptionnel connoisseur musical tous zhoriZons, cons fondus,  Mr X quoi !) avait accompagné sur une tournée entière le JSBE en tant que photographe & leur batteur au louque & à la carrure de bûcheron l'avait pris en grippe & au final , pour Mr X pas de super souvenirs, mis à part leurs concerts !
Z
https://www.google.com/search?q=jon+spe ... vSM:&vet=1


ps: une nouvelle vieille anecdote moisie de l'Onc' Zorglou (on m'en réclame par mps, c'est dingue !)
/ Concert sold out du Jon Spencer Blues Explosion circa 2012 au Bataclan ; Avec un pote nous nous étions pointés à l'arrache & avions pu éviter les vils revendeurs de tickets en allant à la billeterie & coup de bol, on a eu nos places



Totalement galvanisés par leur prestation, on décide de se rendre quelques jours après en caisse à la mjc d'Evreux , à 100 bornes de Paname pour un autre de leurs concerts ....(l'assoc A l'abordage organisait l'évènement, et superbement)
Souvenirs d'une chouette mjc (bières style à 1€ boire trop c'est pas bien je sais mais bon à 1€ c'est tentant) , petite salle / bonne acoustique / public bien chaud / JSBE impériaux sur scène
Z
ps: je garde un souvenir brumeux d'un retour paraissant bien-bien plus long que l'aller...nous étions tout suants-transpirants-sales-chauds & humides & affamés & aussi pas mal défaits dans la caisse embuée  ...
ps: en plus on avait même pas l'excuze d'être des kids irresponsables, on étaient tous les deux juste de djeuns quadras actifs irresponsables , ravis d'être repus de r'n'roll  & aussi de draugue de vieux hippies , je con fesse!

Re: Le nouveau zinc des concerts

09 Nov 2019 à 17:55

Bonjour

Je les ai vu à peu prêt à la même époque au Ninka Kao de Lyon.
J'aime beaucoup le groupe mais le concert était un peu froid, sans ambiance, sans engouement malgré l’électricité dans l'air.

Re: Le nouveau zinc des concerts

11 Nov 2019 à 19:07

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Le nouveau zinc des concerts

20 Nov 2019 à 20:49

En octobre : les Pixies à Rennes, très déçu. Aucune communication avec le public, pas un seul mot. jeu de scène inexistant et set inégal avec un basculement en semi acoustique pour F Black à la moitié du set.


Par contre début Novembre à paris, grosse claque avec Refused et Thrice. C'était magique !





Petrol girls en première partie, moins ma tasse de thé mais une très bonne énergie et quelques bonnes chansons qui sortaient du lot !

Re: Le nouveau zinc des concerts

20 Nov 2019 à 22:13

Héhé!
Demain je vais boire des godets avec Keith, Ken, Peter et Bill et je suis bien content de revoir ces vieilles badernes dans mon bouge préféré! Il parait qu'ils ont la patate les 'Tones en ce moment!  :biggrin:
Le format "Club" leur va à merveille! Tous leurs concerts au Mondo Bizarro ont toujours été top!
J'ai hâte!

Re: Le nouveau zinc des concerts

23 Nov 2019 à 01:46

Excellent concert hier soir des 'Tones et des fabuleux Split Squad (Eddie Munoz, Clem Burke , Michael Giblin, Josh Kantor et Tony Truant & Keith Streng).
J'ai été bluffé par le jeux de guitare d'Eddie Munoz et par Monsieur Clem Burke à la batterie: Ils en ont encore sacrément sous la pédale vu leur age! Chapeau.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

upload images

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Le nouveau zinc des concerts

23 Nov 2019 à 02:35

Le format "Club" leur va à merveille! Tous leurs concerts au Mondo Bizarro ont toujours été top!

Je ne sais pas ce que "club" veut dire pour toi ; personnellement ,  rien que le fait de devoir lever la tête pour voir les musiciens ( ce qui implique le risque d'entendre une sono) me coupe la chique .

Re: Le nouveau zinc des concerts

23 Nov 2019 à 07:19

J’ai pris ma plac pour les Red Hot Chili Peppers au stade de l’OL le 20 Juin, en fosse or bien sûr.  :cool:  :kiss:
Et puis pour PP_65, toutes les petites salles lyonnaises, je dis bien toutes, utilisent une sono même les petits bars. Il doit bien y avoir une raison mais tu y serais certainement malheureux.

Re: Le nouveau zinc des concerts

23 Nov 2019 à 10:41

Malheureux ? Faut pas quand même exagérer , je rouspèterai sans aucun doute .

Re: Le nouveau zinc des concerts

25 Nov 2019 à 14:20

Allez!
Faut pas mollir: Nantes (Le Ferrailleur)  samedi soir.

Les excellent "Jackets"  (Suisse / VoodooRythm).



Avec les Bikini Gorge (Rennes / Kizmiaz) en vedette américaine.

Re: Le nouveau zinc des concerts

28 Nov 2019 à 15:41

C'est ce soir.

http://jackjack.fr/evenement/oiseaux-te ... oxes-kntc/

Re: Le nouveau zinc des concerts

01 Déc 2019 à 15:12

Le 9 dernier, 3 guitars for a night, avec Martin Barre en grande forme.

Re: Le nouveau zinc des concerts

01 Déc 2019 à 21:50

Amateurs de Rock prog, surveillez la programmation du festival Rock au Château 2020.
Les premières rumeurs me donnent déjà envie d'y aller.

Re: Le nouveau zinc des concerts

06 Déc 2019 à 01:25

Je rentre à l'instant d'un EXCELLENT concert des Weirdomen.
Trio Garage/psyché/punk?

Aux commandes:
- Remi à la batterie/vocals (joue aussi avec the Anomalys) et guitariste de Escobar: Un tueur!
- Fred aka "le grand sifflet" ex sax de "Beedee Kay and the Roller Coaster" et sax dans "King Khan & the Shrines" : Un tueur!
- Sister Ray: Guitar / vocals aussi dans "Ray and the Dead Drums"... Un tueur!

Excellent!
Un super set, des mecs adorables, généreux.
Assez atypique, on peut retrouver un coté "Morphine" dans la place du sax...
Bref, si vous les croisez dans votre bled entre leurs tournées espagnole, italienne, suisse, allemande et bientôt norvégienne: Allez y: C'est vraiment top!



Pour les amateurs de bouchons d'oreilles: N'hésitez pas: ça joue fort  :mrgreen:

Re: Le nouveau zinc des concerts

08 Déc 2019 à 01:54

Bon, en vrac.
Retour sur quelques groupes vu ce weekend pendant les Transmusicales.
Aux antipodes de la prog "officielle" ,  loin de la prog des "bar en trans" mon retour sur le Off du Off  :mrgreen:

Numero 1: KOMODOR! Stoner 70's MC5-like.



Ensuite: DOUBLE CHEESE du garage-psyché carrément bien foutu.



BAD CHILI & THE CRABS: Des vieux garagistes-tourangeaux plutôt en forme



Y'en a eu d'autres... mais j'ai la flemme.

Si quand même: DOMINIC SONIC nous a fait le plaisir d'un beau set acoustique:



Tout ça avant un somptueux live de Mona Soyoc (ex Kas Product) et Olivier Melano: La classe. Malheureusement pas de video à vous proposer puisque c'était un "one-shot" .

Re: Le nouveau zinc des concerts

21 Déc 2019 à 09:12

J’ai pris ma place pour Massive Attack au théâtre antique de Vienne. Sur Facebook plein de gens se plaignent du prix des places. En hommage à tous ces Crabby la pince!

CD4361FA-0038-4B73-948E-EA2E3BE4BFA8.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Le nouveau zinc des concerts

21 Déc 2019 à 11:55

C'est sur qu'à 70 boules la place c'est pas très "populaire"...

Re: Le nouveau zinc des concerts

21 Déc 2019 à 12:36

oui mais lui,la fange....
il serait temps qu'ils se remettent à composer plutôt que d'exploiter un répertoire usé jusqu'à la corde.et pas une daube à la heligoland,du vrai et bon massive attack.
Répondre