Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Le nouveau zinc des concerts

11 Fév 2020 à 01:31

Technique électrique efficace pour que les canards expient (brevet maZametain / Brive la Gaillardesque aprouved , etc)
Z

Re: Le nouveau zinc des concerts

11 Fév 2020 à 01:35

mal-faisan

Re: Le nouveau zinc des concerts

12 Fév 2020 à 19:32

"ZORGL » 11 Fév 2020, 00:08


WoOuuuHhh, la photo est sublime...
Z
ps: & tes crs de concerts raie cul rend donnent aussi envie

psbis: ainsi que le kit de batterie Gretsch de ce rare cliché ...AaaaRrgglll....!!!

pster: cékoidonk cette banderole  "allez les filles" derrière la scène sinon ?


Oui photo sublime!
Pas facile à capter l'animal!
Celle ci n'est pas tiré d'un concert où j'étais: Je l'ai lamentablement piqué sur la toile...
Je ne saurais donc te dire ce qu'est la banderole en question!


En voici (toujours de Monsieur Philippe Remond) du concert de l'Ubu  :wink:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Avec en bonus une où on aperçoit ma trogne (en bas à gauche)  :mrgreen:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Pour le CR de concerts... C'est cool que tu apprécies!
Je continuerai à en faire (au moins de ceux qui m'ont branché)  :cool:

Re: Le nouveau zinc des concerts

12 Fév 2020 à 20:31

moi aussi j'apprécie tes cr enthousiastes et joyeux,ça nous change :cheesygrin:

Re: Le nouveau zinc des concerts

13 Fév 2020 à 01:00

lux » 12 Fév 2020, 18:32 a écrit:
   Avec en bonus une où on aperçoit ma trogne (en bas à gauche)  

Je suis curieux comme un poulpe

La personne de Little Bob petite taille qui se trémousse en bas à gauche, cest toi bien sur, LuX botté ?
Z



ps: Sont forts ces Too looZe Z'Huns  Havrais.

Re: Le nouveau zinc des concerts

13 Fév 2020 à 15:48

opera » 24 Jan 2020, 21:19 a écrit:Pour les rhõnalpins, le rock n roll consciousness de Thurston Moore sera au Sonic le 12 février.


Une image qui colle bien avec la musique entendue hier soir. TM est de profil, debout à droite, guitare à l'horizontal.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Le nouveau zinc des concerts

13 Fév 2020 à 19:20

ZORGL » 13 Fév 2020, 00:00 a écrit:Je suis curieux comme un poulpe

La personne de Little Bob petite taille qui se trémousse en bas à gauche, cest toi bien sur, LuX botté ?
Z


Oui c'est ça: 1,65m au mieux de ma forme!
C'est te dire si j'ai dû me bastonner pour voir mes idoles préférées en live !  :mrgreen:
J'ai essayé les camargaises et les creepers à un époque mais c'est terminé.

Re: Le nouveau zinc des concerts

14 Fév 2020 à 23:47

J'ai essayé les camargaises et les creepers à un époque mais c'est terminé.
Ulx

ps: PpFFffTT ; les platforms boots,sur, c'est reviendu,  ça va reviendre bientôt à la mode !?




psbis: j'ai presque eu envie de balancer mon premier bonhomme kiri , c'est dire que j'ai pouffé......

pster: AaaHh, les Creepers...lorsque reessayées, 30 ans après..., sorties du fond du placard, j'avais la sensation d'être un scaphandrier.... (même avec la moitié de la gomme en moins...elles ont connu de l'asphalte ces creepers.....

psquater: les Beatles boots pointues & les Richelieu ont rapidement permis à ma voute plantaire punky post Aldo laissant de ne pas trop se déformer avec des godillots improbables...quoique..les chaussures du doc Martens étaient assez confort...bien chiantes à lacer..façon,façon...& surtout pas classes ni dans mes références

Re: Le nouveau zinc des concerts

24 Juin 2021 à 14:28

hier soir j'ai regardé le concert des Airnadette sur OlympiaTV, je ne connaissais pas, c'est vraiment génial. façon le Grand Détournement  :mrgreen:

Re: Le nouveau zinc des concerts

29 Juil 2021 à 10:13

Si vous êtes en Bretagne Sud ce week end


concert dimanche 1 aout Jazz swing avec Richard Manetti, si vous souhaitez venir faites le moi savoir  pour partager un verre

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Le nouveau zinc des concerts

30 Juil 2021 à 21:57

Hier soir à Genève, je suis tombé complètement par hasard sur Bill Frisell Trio feat. Thomas Morgan and Rudy Royston.

Concert gratuit au bord du Léman, pas beaucoup de monde... un peu lent au démarrage mais la seconde partie était vraiment bonne, je regrette juste d'avoir du partir avant la fin pour une autre scène (de théâtre) pour laquelle j'avais fait le déplacement.

Re: Le nouveau zinc des concerts

17 Sep 2021 à 19:23

Pour les bretons, Kali Malone au Festival Maintenant le Lundi 4 Octobre:

https://www.maintenant-festival.fr/en/p ... -on-organ/

Re: Le nouveau zinc des concerts

18 Sep 2021 à 10:06

Oiseaux-Tempête hier soir au Subs de Lyon. Une scène ronde, un public (peu nombreux) installé autour sur des transats (un peu surprenant au début...) et c'est parti pour un set vraiment réjouissant d'un peu plus d'une heure.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

https://www.les-subs.com/

Re: Le nouveau zinc des concerts

18 Sep 2021 à 13:45

opera » 18 Sep 2021, 10:06 a écrit:Oiseaux-Tempête hier soir au Subs de Lyon. Une scène ronde, un public (peu nombreux) installé autour sur des transats (un peu surprenant au début...) et c'est parti pour un set vraiment réjouissant d'un peu plus d'une heure.
[ Image ]
https://www.les-subs.com/

:cool:

Re: Le nouveau zinc des concerts

05 Oct 2021 à 21:08

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Samedi 30 Octobre 2021.
Enfin! Une Bananajuice Party!
La classique Halloween night est de retour: Enfilez vos plus belles chemises hawaïennes, vos colliers de têtes réduites, waxez vos surf...
Au programme: 3 groupes (date unique) / DJ / Selector / Dancefloor ... dans un chouette lieu tout nouveau: Le nouvel Antipode à Rennes.
Eventuelle réservation pas MP.
Taro: 15 boules (sur place).
:cool:

Re: Le nouveau zinc des concerts

18 Oct 2021 à 03:04

annonce un poil juste , désolé..y'a pu le Vinyle....



Z

Re: Le nouveau zinc des concerts

28 Oct 2021 à 23:32

Je reviens du concert de Benjamin Biolay dans mon patelin.
C’était au top, un belle énergie.
Ça faisait longtemps avec ces restrictions

Re: Le nouveau zinc des concerts

31 Oct 2021 à 06:27

Le MEMÔ, lieu de fabrique artistique, se renomme Michtô pendant le temps d'un w.e en octobre.
Cash obligatoire pour les concerts. Ta CB golden ou black ou ton pass VIP tu peux te le carrer. Ça le mérite d'être souligné.

Mélangeant l'art du cirque et les concerts. Tous les happy fews et les nonames se donnent rendez-vous sur le plateau de Maxéville. Rien que les créations visuelles et les happenings proposés valent le coup d'oeil.
Cette année pas moins de 4 w.e se sont déroulés. La Lorraine sait recevoir.

Claquer des bises tout en tirant Marie et Jeanne et savourant quelques bières locales en arrivant sur le lieu est un moindre mal. Un minimum de savoir vivre est demandé.

Badamoum ouvre la scène. Un trio féminin version Alpes. Patrice Moullet et Catherine R. pourraient être les parents;
Perso, j'ai apprécié.
Link ===> https://bancampbadaboum.bandcamp.com/releases

Et et et et, badaboum, de :
La Sicilienne, Maria Violenza :




Link ===> https://kakakidsrecords.bandcamp.com/album/scirocco

Énergie folle. Si elle passe par chez vous. N'hésitez pas.

PP tarbais sors ta CB.

Re: Le nouveau zinc des concerts

21 Mar 2022 à 11:19

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Thurston Moore group au KAO de Lyon la semaine dernière

Re: Le nouveau zinc des concerts

18 Mai 2022 à 21:18

Premier concert depuis fin 2019 et découverte de la salle Pleyel l'autre jour.
IMG_4144.JPG

Mogwai en grande forme, une set-list au top, des trucs que je n'avais jamais entendus en concert (Like herod, Yes I'm a long way from home), un Helikon One beau à pleurer et un Mogwai Fear Satan de toute beauté en finale.
Toujours aussi forts quand il s'agit de bâtir une cathédrale sonore avant de te l'exploser sur la tronche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre