Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Juin 2019 à 15:37

calamean » 02 Juin 2019, 14:51 a écrit:Pourquoi c’est toujours la guerre avec toutes tes interventions ? On est dimanche après-midi, il fait chaud et beau...

Parle pour toi.  :mrgreen:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Juin 2019 à 16:02

calamean » 02 Juin 2019, 14:51 a écrit:Pourquoi c’est toujours la guerre avec toutes tes interventions ? On est dimanche après-midi, il fait chaud et beau... on se détend ?


Rare cliché de Cala , se demandant si doit continuer de tweaker des DL 103 :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Juin 2019 à 16:17

Avec 12 de nos cellules jouées au High End de Münich en 2019 et toutes sortes de demandes commerciales autour de nos propositions... il y a de quoi moins douter de notre savoir faire (is everywhere)...



Je posterai bien mes dernières écoutes musicales ici mais il un je ne sais qui ne me donne pas du tout envie de le faire...

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Juin 2019 à 17:08

Tant que tu ne te contentes pas de poster juste des images des pochettes sans nom , je ne vois rien à redire ; à moins que je ne connaisse les disques et que je n'en aie pas la même opinion que toi . Rassure toi, si c'est disponible en CD , je ne pourrai rien dire en ce qui concerne le Calalabel "super pressage" .

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Juin 2019 à 17:20

c'est vrai que toi,tu fais tellement d'éfforts en balançant tes liens sans un mot.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Juin 2019 à 17:25

Au moins tu sais de quoi il s'agit , ça te permet d'éviter ces disques si tu les vois listés sans image .

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Juin 2019 à 17:31

bon je voulais récupérer l'image du captain igloo ha non haddock pardon  :redface:
mais ça va pas aujourd'hui...bref ça m'a fait penser à mes changements de câble, de préampli et autres salades des deux derniers jours, pour quelle raison je ne sais même plus :frown:... ma femme a fini par me traiter de psychopathe  :mrgreen:

-- 02 Juin 2019 à 17:36 --

calamean » Aujourd’hui à 16:17 a écrit:Avec 12 de nos cellules jouées au High End de Münich en 2019 et toutes sortes de demandes commerciales autour de nos propositions... il y a de quoi moins douter de notre savoir faire (is everywhere)...

[ Vidéo ]

Je posterai bien mes dernières écoutes musicales ici mais il un je ne sais qui ne me donne pas du tout envie de le faire...


et pour avoir entendu, oups pardon écouté  :redface: ce beau petit monde au AAA, y'a de quoi être fier de faire du beau boulot comme ça ! et d'en vivre par ce que ça c'est pas si simple !

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Juin 2019 à 18:06



album acheté 12,99 euros en prix vert à la fnac l'année de sa sortie.oh que je m'en veux de ne pas avoir payé le double pour sauver la musique.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Juin 2019 à 19:05

calamean » Aujourd’hui à 16:17 a écrit:Avec 12 de nos cellules jouées au High End de Münich en 2019 et toutes sortes de demandes commerciales autour de nos propositions... il y a de quoi moins douter de notre savoir faire (is everywhere)...

[ Vidéo ]

Je posterai bien mes dernières écoutes musicales ici mais il un je ne sais qui ne me donne pas du tout envie de le faire...


Tu devrais pour le dernier Das Kapital, c'est du PP approved.

Ce soir: https://the-underground-youth.bandcamp.com

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Juin 2019 à 21:31


Elysian Fields, Pink Air (2019)

https://elysianfields.bandcamp.com/

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

03 Juin 2019 à 15:44

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

03 Juin 2019 à 17:19

Hello
  après plusieurs écoutes j'apprécie cet opus de sieur Gustafsson Mats , lequel fait habituellement dans le free et qui ici, cd "Arrival", livre une musique accessible, sur la base du trio Fire Orchestra  ,  Mariam Wallentin et Sofia Jernberg assurent les parties chant pour la circonstance ne font pas dans le free non plus.

   Fire Orchestra  , Arrival, 2019

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

03 Juin 2019 à 18:46

Bonsoir
pas toujours sensible au psyché de Grateful Dead mais j'aime bien ça. 3 concerts, 6cds au début des années 90

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

03 Juin 2019 à 18:56

Kyb » Aujourd’hui à 17:19 a écrit:Hello
  après plusieurs écoutes j'apprécie cet opus de sieur Gustafsson Mats , lequel fait habituellement dans le free et qui ici, cd "Arrival", livre une musique accessible, sur la base du trio Fire Orchestra  ,  Mariam Wallentin et Sofia Jernberg assurent les parties chant pour la circonstance ne font pas dans le free non plus.

   Fire Orchestra  , Arrival, 2019

[ Image ]


Je vais me le procurer merci pour la recommandation. J'imagine que tu connais aussi ses autres formations Fire ! et The Thing.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

03 Juin 2019 à 20:35

duke2 » 28 Mai 2019, 22:02 a écrit:Endless Boogie, Vol I, II, 2005




[ Image ]

Reçu aujourd'hui ( CD ) ; pas mal mais assez rétromaniaque à leur façon et cela depuis ces débuts que je n'avais plus trop dans l'oreille ( c'est bien le I,  pochette noire,  que j'ai ) .

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

03 Juin 2019 à 22:22

Soirée LP de Vangelis
Je commence par ça :
1103961613.jpg

Ça plan' pour moi
JP
J'ai enchaîné par ça finalement
1103961613.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

03 Juin 2019 à 23:40

Beecher » Aujourd’hui à 18:56 a écrit:Je vais me le procurer merci pour la recommandation. J'imagine que tu connais aussi ses autres formations Fire ! et The Thing.


  les autres enregistrements de Fire Orchestra , ça passe pas ,
  The Thing , je connais 2 opus , free free frit  frit , je ne vibre pas  :biggrin:
   ce qui m'a accroché dans "Arrival " c'est l'ajout des cordes, bon travail de fusion je trouve .Bon je ne connais pas tout le travail du sieur Gustafsson.

 Et pour tout dire, je considère le free comme " la musique de l'instant " et en tant que telle ne peut s'apprécier que face à son exécutant, musicien, danseur, mime etc.... donc je pense que ça s'apprécie en direct, en concert et que chez moi, face aux enceintes, eh beh je m'ennuie, voilà.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

04 Juin 2019 à 09:58

J'ai tendance à penser que peu importe le mode d'écoute, quand on n'aime pas une musique on ne l'aime pas tout court. C'est le cas avec le métal qui gueule ou quand ça joue à toute vitesse pour moi.
Mats passe assez rarement en France d'où l'intérêt du disque.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

04 Juin 2019 à 13:01

Tu pourrais donner un exemple de métal qui "gueule" ?

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

04 Juin 2019 à 14:44

et




récentes acquisitions
Répondre