Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

15 Jan 2020 à 10:33

est ce madame Zorgluette qui dévore ces marshmallows frénétiquement ?   :biggrin:  :biggrin:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

16 Jan 2020 à 19:22

SLINT "Spiderland" 1991 Remastered in 2014

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

16 Jan 2020 à 21:06

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

16 Jan 2020 à 22:40

Quelques perles du revival garage des 80's...











Une décennie pas dégueulasse pour ce qui est considéré par certains comme un "sous-genre".  Un "revival" perpétuel, un "genre" à part entière?  Je ne débâterais pas de ça ici. J'aime ce son depuis des lustres!
Un p'tit sky, un splifou, je ne bosse pas demain  :mrgreen:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

17 Jan 2020 à 17:39

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

17 Jan 2020 à 22:23

Inconscience ? Cynisme ? " been around enough to konw the story" : dès les premiers accords , on y est ;  "been around enough to know how it ends " , deux refrains, le pont , deux harmonies avec des cuivres (du moins ça y ressemble) , pas la peine d'attendre la fin .
J'espère quand même que tu les achètes ces disques , je suis pour la survie des musiciens même si ils radotent et rétromaniquent à fond ; sur ce thème mention spéciale à ceux qui ont pondu la vidéo , soit ce sont des vioques et je leur pardonne , soit ce sont des jeunes qui croient être créatifs en ne faisant que piocher dans la discothèque et les revues  de leurs aînés ...Quelle misère .

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

17 Jan 2020 à 23:03

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




plantureuse réédition de ce fleuron du shoegazing

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

17 Jan 2020 à 23:12

Du coq à l'âne.


Pencey Sloe, Don't Believe, Watch Out (2019)
https://penceysloe.bandcamp.com/album/don-t-believe-watch-out


Blut Aus Nord, Hallucinogen (2019)
https://blutausnord.bandcamp.com/album/hallucinogen

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

18 Jan 2020 à 02:16

Hello
 lorsque deux maîtres dans leur domaine instrumentaux respectifs se rencontrent , ça donne ça
 un régal, à vos oreilles  :music:  :music: instants musicaux .

  Yusef Lateef, Adam Rudolph, album " Live in Seattle" année 1999

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

18 Jan 2020 à 12:41

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

alexandra savior: the archer

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

19 Jan 2020 à 14:46

Très belle découverte (pour moi). Assez inclassable, même si par moment de forts accents jazz. Mais pas que... loin de là.

Naïssam Jalal - Quest of the Invisible - 2019

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

19 Jan 2020 à 18:02

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

19 Jan 2020 à 19:35

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

22 Jan 2020 à 11:06

Souvenir de jeunesse , du temps ou j'étais animateur sur une radio libre , découvert en première partie de Def Leppard a la salle victoire I .....



https://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_Goddess

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

22 Jan 2020 à 15:47

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

22 Jan 2020 à 19:47

Re-édition du fameux "Evil à Go-go!!! " des Fifty Foot Combo chez Trashwax Records pour célébrer les 20 ans de la sortie de cet excellentissime album! Tout juste arrivé dans la BAL  :tongue:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

22 Jan 2020 à 20:47

un de mes groupes préférés

j'avais découvert Murmur par hasard et mon disquaire phono Montgrand ( à Marseille seille) ne le connaissait pas
ni même celui du boulevard Cantini ( les pastisseux anciens sauront de quoi je parle.). la Fnac étant à la rue les vendeurs avé leurs gilets jaunes ( tiens déjà.. :cheesygrin:  :kiss: ) n'y connaissant rien

là le 2 ème opus du groupe d'Athens ( Georgie )

reckoning

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

redimensionner une photo en ligne

A+

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

22 Jan 2020 à 20:59

ils ont maintenus un bon niveau pendant toute leur carrière mais en france ils paient leurs quelques hits ,alors qu'ils n'ont jamais fait de concessions.
sur la durée très grand groupe.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

22 Jan 2020 à 21:14

bt761 » 22 Jan 2020, 19:47 a écrit:un de mes groupes préférés

j'avais découvert Murmur par hasard et mon disquaire phono Montgrand ( à Marseille seille) ne le connaissait pas
ni même celui du boulevard Cantini ( les pastisseux anciens sauront de quoi je parle.). la Fnac étant à la rue les vendeurs avé leurs gilets jaunes ( tiens déjà.. :cheesygrin:  :kiss: ) n'y connaissant rien

là le 2 ème opus du groupe d'Athens ( Georgie )

reckoning

[ Image ]
redimensionner une photo en ligne

A+

Je ne sais plus où j'ai bien pu acheter Murmur peu de temps après sa sortie, peut-être à Paris où je transitais souvent en 83, c'est un pressage Européen parfaitement distribué en France chez tous les disquaires . Par contre mon "chronic town" est un US , procuré avant ou après Murmur , aucune idée .

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

22 Jan 2020 à 21:44

lux » Aujourd’hui à 18:47 a écrit:Re-édition du fameux "Evil à Go-go!!! " des Fifty Foot Combo chez Trashwax Records pour célébrer les 20 ans de la sortie de cet excellentissime album! Tout juste arrivé dans la BAL  :tongue:

[ Image ]

[ Vidéo ]


Salut LUX trés bon groupe belge il me semble tremendous!!!! en concert bonne acquisition, dans ton style il y a ça en ce moment :wink:  :wink:  :wink:

Dans une autre veine j'ai decouvert l'album de MARCUS KING "el dorado" trés trés bien dans un style plus ROCK SOUL BLUES période fin 60's début 70'S (otis reeding, tony joe white bien sudiste donc) avec une production actuelle studio "BLACK KEYS"
Répondre