Index du forum
M
e
n
u

Commande groupée de câbles pour porte-cellule?

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle

Commande groupée de câbles pour porte-cellule?

Message #1 par calamean » 05 Déc 2012 à 19:30

Je viens de passer une commande de câble pour porte-cellule chez Audio-Origami à la suite d'une énième cosse de ces foutus câbles qui a encore cassé.

Bref voici une partie de nos échanges :
HI F

yes i can make cardas ofc leads with VDH gold connectors and coloured heatshrink for £30 plus £4 postage

or the ikeda or kondo silver wires and VDH gold connectors at £40 plus £4 postage

hope that sounds tempting

Mon interrogation sur la différence entre les câbles Kondo et Ikeda...
hi F

i think the kondo and ikeda wires sound the same and look identical apart from the ikeda wire has a teflon coating...the kondo only has a lacquer to protect the wires

so they are very similar !!! and both same price also

J'ai trouvé le contact sympathique et les produits alléchants et je me suis commandé dans la foulée un jeu cuivre et un jeu Kondo. (Pourquoi pas Ikeda? Parce que une gaine Teflon ça brille point de vue son...)

Puis je me suis dit qu'il y avait certainement d'autres personnes dans mon cas. J'ouvre donc une petite commande groupée pour l'occasion histoire de négocier un poil le prix.

Qu'en dites vous?

A vos marques? Prêt? Partez!

Je clos la CG dans trois jours.
François

Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."

Ana Mighty Sound
calamean
500 watts
500 watts

Retourner vers Le Vinyle