Recherche Protractor Feickert
Le passé aurait de l'avenir.
Recherche Protractor Feickert
#1 par pegase25 » 09 Avr 2012 à 09:04
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un protractor Feickert pour régler ma cellule, car j'ai des problèmes de lecture en fin de plage, comme une sorte de "distorsion", voix qui deviennent "criarde" sur le dernier 1/3 du disque !
Je pense que c'est du au positionnement de ma cellule par rapport à la distance de mon bras ! qu'en pensez-vous ?
Au cas ou, si quelqu'un à ça chez lui...............
Bonne journée.
Merci.
Je suis à la recherche d'un protractor Feickert pour régler ma cellule, car j'ai des problèmes de lecture en fin de plage, comme une sorte de "distorsion", voix qui deviennent "criarde" sur le dernier 1/3 du disque !
Je pense que c'est du au positionnement de ma cellule par rapport à la distance de mon bras ! qu'en pensez-vous ?
Au cas ou, si quelqu'un à ça chez lui...............
Bonne journée.
Merci.

Pegase.
-
pegase25 - 1 watt
-
Re: Recherche Protractor Feickert
#2 par morillon » 09 Avr 2012 à 09:37
Avant d emprunter un feick..
Tu devraix essayer de prendre l equation dans l autre sens...
Tu prend le protract correspondant a sa longueur de stephlouv....tu l imprime proprement et fait la manip normal..
si t arrive a protracter sans difficulte, et que ta cellule te semble bien place sur le porte cellule sans avoir besoin de rotation..c est que ton souccis ailleur..
de toute facon, si t a un souccis sur presque un tier du disque...sauf a etre vraiment tres tres dans les choux cote protract..c est plutot du cote d un souccis mecaniqu etc qu il faut voir...
le protract etant malgres tout quelque chose de relatif...meme si bien sur a soigner si ont peux....
Tu devraix essayer de prendre l equation dans l autre sens...
Tu prend le protract correspondant a sa longueur de stephlouv....tu l imprime proprement et fait la manip normal..
si t arrive a protracter sans difficulte, et que ta cellule te semble bien place sur le porte cellule sans avoir besoin de rotation..c est que ton souccis ailleur..
de toute facon, si t a un souccis sur presque un tier du disque...sauf a etre vraiment tres tres dans les choux cote protract..c est plutot du cote d un souccis mecaniqu etc qu il faut voir...
le protract etant malgres tout quelque chose de relatif...meme si bien sur a soigner si ont peux....
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
#3 par pegase25 » 09 Avr 2012 à 10:05
Merci
Faut que je réimprime un protractor correctement pour voir...........
J'ai peut être merder pendant la phase de découpage, et réglage (surement d’ailleurs)
Pourtant, je n'ai aucun souci en début de piste jusqu’au 2/3 du disque un peut près
Je vais réessayer

Faut que je réimprime un protractor correctement pour voir...........
J'ai peut être merder pendant la phase de découpage, et réglage (surement d’ailleurs)

Pourtant, je n'ai aucun souci en début de piste jusqu’au 2/3 du disque un peut près

Je vais réessayer

Pegase.
-
pegase25 - 1 watt
-
#4 par babaas » 09 Avr 2012 à 10:10
http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=7266
Je ne sais pas si il est vendu, par contre....
Je ne sais pas si il est vendu, par contre....
-
babaas - 500 watts
-
#5 par morillon » 09 Avr 2012 à 10:12
Meme a plusieur mm d ecart tu devraix pas avoir de tels souccis sur un tier du disque..si le reste a peu pres ok
Regarde du cote du cablage, voir sir un souccis de tortion ou manque de moux tout truc du genre qui pourrai coincer mouvement..ou point dur pivot ou element du cote anti skating qui la aussi coincerai un peu...
Regarde du cote du cablage, voir sir un souccis de tortion ou manque de moux tout truc du genre qui pourrai coincer mouvement..ou point dur pivot ou element du cote anti skating qui la aussi coincerai un peu...
-
morillon - 500 watts
#6 par Hollow » 09 Avr 2012 à 10:46
Première chose à faire : vérifier la distance d'installation du bras !!!
Ensuite son horizontalité en début et fin de disque.
a+
Ensuite son horizontalité en début et fin de disque.
a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
-
#7 par morillon » 09 Avr 2012 à 10:53
Certe bruno....
Mais t as regardé son profil?
Mais t as regardé son profil?

-
morillon - 500 watts
#8 par pegase25 » 09 Avr 2012 à 19:41
Merci pour vos réponse
Je regarderai un soir de semaine, j'avoue ne pas avoir eu de temps aujourd'hui !
Lundi de pâque oblige
Je vais essayer de tout reprendre à zéro pour voir..........

Je regarderai un soir de semaine, j'avoue ne pas avoir eu de temps aujourd'hui !
Lundi de pâque oblige

Je vais essayer de tout reprendre à zéro pour voir..........

Pegase.
-
pegase25 - 1 watt
-