Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Connaissez vous la cellule hdg MC de chez Denon?

16 Oct 2013 à 11:02

Bonjour,
j'ai écouté la DL 103, la DL 103R, la DL 110 et la DL 304 toutes excellentes à leur niveau et pourvu qu'elles soient bien mises en oeuvre.
Mais bon je suis tenté par une Denon DL-S1. Le prix étant quand même élevé, avant d'en acheter une je pense que certains qui l'ont écoutée pourraient me donner leur avis.
cordialement
claude

http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D802

Re: Connaissez vous la cellule hdg MC de chez Denon?

16 Oct 2013 à 11:05

Moska en a eu une.
Il est passé ensuite à une Benz et maintenant, une VdH Colibri.

Re: Connaissez vous la cellule hdg MC de chez Denon?

16 Oct 2013 à 11:31

Merci patron!
Je vais de ce pas le contacter par mp, sauf si tu as un nr de téléphone à me donner. Il est de Bordeaux je crois?
cordialement
claude

Re: Connaissez vous la cellule hdg MC de chez Denon?

16 Oct 2013 à 11:38

Non, il est sourd mais pas au point d'aller rejoindre les cas les plus désespérés au sud de la Loire.

Re: Connaissez vous la cellule hdg MC de chez Denon?

16 Oct 2013 à 12:55

JérômeB a écrit:Non, il est sourd mais pas au point d'aller rejoindre les cas les plus désespérés au sud de la Loire.


Tu part ou en vacance cet été toi pour te risquer à ce genre de tacles ?

Re: Connaissez vous la cellule hdg MC de chez Denon?

16 Oct 2013 à 13:37

Jamais entendu la DL-S1...
En revanche , pour avoir écouté pas mal de cellules Denon et même la DL 1000 , haut de gamme de la marque dans les années 85-90 (et très onéreuse ..) ,je dois avouer n'avoir jamais été envoûté par la reproduction sonore des cellules de la marque.
Elles paraissent si "neutres" que ça confine à l'ennui.
En revanche , elles ne souffrent pas du côté montant et désincarné de certaines Audiotechnica (ATO C 9-AT 33ML)
Dans le même ordre de prix , je trouve que la ZYX R 100 (dont je fais mon ordinaire) est bien plus attachante.
Répondre