Le passé aurait de l'avenir.
29 Avr 2014 à 23:50
John Curl a du talent on le sait
Et il sait faire des étages phono de très haute qualité
Celui ci ne doit pas déroger à la règle
Mais cela reste assez exotique (comprendre pas courant). Je ne sais pas qui distribue Parasound en France ?
30 Avr 2014 à 00:10
Salut Philippe,
Je sais pas non plus quel est le distributeur, je suis tombé dessus par accident,je regardais sur la toile le Sugden PA-4 sur le site de Stone Audio et finalement le JC3 est apparu sur mon écran,c'est effectivement la signature assez célèbre de John Curl qui à attiré mon attention
http://www.stoneaudio.co.uk/?product=pa ... +amplifierArnaud
30 Avr 2014 à 08:51
Bonjour Arnaud,
Ici tu as titi501 qui utilise cet étage phono. J'ai justement échangé brièvement en MP avec lui hier car cet appareil m'intéresse. Il en est visiblement très satisfait, mais peut être va-t-il se manifester...
En France, il n'y a que chez maplatine.com que j'ai pu le trouver. Et encore il ne s'agit pas de la version "+" sortie aux USA à l'automne.
Reste qu'à ce prix la concurrence est rude...
A+
Pierre
30 Avr 2014 à 09:29
bonjour,
oui j'en suis très content , le seul reproche est le manque de règlages en entrèe , à priori le nouveau est plus universel
je l'ai achetè chez homecinesolutions suite à une promo
sinon comme il est en bi-voltage on peux l'acheter aussi aux us
il est très silencieux , après de multiples changements de transfos et pre phono je me pose plus de questions ce qui est bon signe
un ami possède un lehmann assez cher aussi et c'est aussi tres interessant
avec une koetsu black, le mariage est reussi alors qu'avec des transfos j'avais toujours une petite frustation
30 Avr 2014 à 09:33
Ça marche du tonnerre à ce qu'il se dit!
30 Avr 2014 à 09:42
Oui enfin parait t'il, c'est pas non plus un foudre de guerre !
Denis
30 Avr 2014 à 10:37
"Oui enfin parait t'il, c'est pas non plus un foudre de guerre !"
Bonjour,
Tu as donc eu l'occasion de l'écouter ?
Pour un prix équivalent (environ 3000€) qu’est-ce qui t’a fait meilleure impression que ce Parasound ?
Pierre
30 Avr 2014 à 10:40
Non connais pas, juste une petite boutade par rapport au para-tonnerre , foudre etc....
Denis
30 Avr 2014 à 12:15
Ah désolé, je n'avais pas fait le lien...
30 Avr 2014 à 12:21
Elle est un peu capilotractée celle la.
30 Avr 2014 à 22:06
Désolé si tu as les cheveux qui se dressent sur la tête
Denis
30 Avr 2014 à 22:14
le peu qu'il me reste ne peuvent se dresser sur mon crane....
30 Avr 2014 à 22:16

Denis
01 Mai 2014 à 08:50
titi501 » 30 Avr 2014, 09:29 a écrit:bonjour,
oui j'en suis très content , le seul reproche est le manque de règlages en entrèe , à priori le nouveau est plus universel
Et oui c'est terrible!
John Curl comme beaucoup de concepteurs d'appareils à transistors ne comprend pas la charge d'une MC.
il n'est pas le seul.
Il y a Bruce Candy (Halcro)
le regretté Tom Collangelo (Mark levinson,Cello).
Et puis ,moi non plus je ne comprends pas ! si quelqu'un pouvait me l'expliquer , ça m'arrangerait.........
01 Mai 2014 à 08:54
Pour bien charger une dl-103, il faut çà :
Votre bienfaiteur...
a+