Configuration Hi-Fi: April Music Aura Note Version 2 Apple Mini IFI Audio iUSB Power & câbles Gemini Pure Music Filtre secteur Gaby & Shunyata King Cobra Dahlquist DQ10 kitées Regnard Gold
VPI Classic 2 + bras 3D 10,5" + CP Stein & capot plexi (Leszek Grykin Spacerowa 12 Nova Wies Malborskz Pologne via eBay) & cellule My Sonic Lab (Cala) + câble phono Ortofon 6NX-TSW 1010 Pré phono Aurorasound Vida1-6 AudioDesk à ultrasons
Quel matériau pour une plaquette de bras ?
27 Juil 2014 à 09:07
Eh oui, quel matériau faut-il privilégier pour (faire) confectionner une plaquette de bras ? Bois ? Et lequel ? Panzer bois ? Uranium appauvri ? A vos claviers, SVP !
* correction acoustique : raspberry pi + carte hifiberry avec CamillaDSP
Ampli : * Prisme cb2
Enceintes : * Wharfedale Airedale
À vendre : * Acoustic Research AR-91
Re: Quel matériau pour une plaquette de bras ?
27 Juil 2014 à 11:10
Je ne sais pas si c'est un matériau "à privilégier", mais j'avais fait usiner une plaquette en POM-C (Delrin) par un ami, et ça avait de fonctionner plutôt bien (je n'ai pas comparé avec autre chose). j'avais acheté ça ici : http://www.blockenstock.com/plastiques/ ... ts_id/1208 .
Configuration Hi-Fi: April Music Aura Note Version 2 Apple Mini IFI Audio iUSB Power & câbles Gemini Pure Music Filtre secteur Gaby & Shunyata King Cobra Dahlquist DQ10 kitées Regnard Gold
VPI Classic 2 + bras 3D 10,5" + CP Stein & capot plexi (Leszek Grykin Spacerowa 12 Nova Wies Malborskz Pologne via eBay) & cellule My Sonic Lab (Cala) + câble phono Ortofon 6NX-TSW 1010 Pré phono Aurorasound Vida1-6 AudioDesk à ultrasons
Configuration Hi-Fi: PLATINE VINYL BRINKMANN OASIS + BRAS BRINKMANN 10.5 + ALIMENTATION PERFORMANCE CELLULE AT 33 EV SUT EAR MC4 cable phono Inakustik Referenz 2404 PREAMPLI PHONO EAR 834P DELUXE DRIVE MARK LEVINSON ML 31 DAC REIYMO 999EX LIMITED PRE PASSIF DIY
AMPLI SPECTRAL DMA-200S
ENCEINTES PIEGA premium 5.2 ENCEINTES TECHNICS SB-RX50 cables HP DUELUND cables HP GOLDMUND HD cables HP MIT SL12 SKYLINE cable digital AES/EBU HARMONIX HIJIRI million cable digital AES/EBU HARMONIX HS 102 cable hijiri HCI-R10 RCA analogique cable HGP-75R RCA HIJIRI MILLION analogique