Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Réparateur de bras

01 Fév 2015 à 23:05

Bonjour,

J'ai récupéré une platine sony ps-2250 mais malheureusement son bras a un jeton ... Pas trop grave car je voulais de toute façon lui faire faire une révision et peut être le recabler mais le seul technicien que je connais  (http://www.highend-online.eu/index.html) est en convalescence ...

Du coup, connaissez-vous quelqu'un de serieux qui propose le même genre de service?

Re: Réparateur de bras

02 Fév 2015 à 13:57

bonjour,

quel bras équipe votre platine?
quel est le "jeton" qu'il à ?
éventuellement une photo

merci
did

02 Fév 2015 à 14:19

Bonjour Sausinnes,

merci de ton intérêt  ! Le bras est un sony pua-114. Impossible de prendre le "jeton" en photo car ce n'est pas une marque. Ce qu'il se passe est que le tube du bras n'est plus fixe, il y a un jeu qui fait que le tube tourne un peu sur lui même quand on le manipule d'une certaine manière. Je suppose que c'est une vis mais je n'ai pas trouvé laquelle ...j'aurai aimé qu'il passe dans des mains plus experte que les miennes :-)

bonne journée

02 Fév 2015 à 15:31

Salut Albal,
Pour ton bras, il me semble que Calamarman est en contact régulier avec Thomas mayer (?) fabricant artisanal de bras (& qui peut également en réparer bien que j'ignore si la révision/recalbage font partie de son activité ??)
Z

02 Fév 2015 à 15:57

Mon Zorglounet, bien que germanophile , possesseur d'ampli dont le concepteur à un nom à coucher sous les étoiles à Berlin, tu confonds Thomas Mayer avec Thomas Schick.

Sinon, http://www.audioorigami.co.uk/ devrait pouvoir faire cela.

02 Fév 2015 à 16:09

dgolh a écrit:Mon Zorglounet, bien que germanophile , possesseur d'ampli dont le concepteur à un nom à coucher sous les étoiles à Berlin, tu confonds Thomas Mayer avec Thomas Schick.

Sinon, http://www.audioorigami.co.uk/ devrait pouvoir faire cela.

Merci pour la rectification , je suis un vrai bras cassé en connaissances ifiteuZes (mais pas que remarque..) et j'avais moi-même, j'avais émis un doute sur le nom du réparateur (d'ou mon ? aprés le nom)
Z
ps: L'essentiel au final est que Albal ait déjà 2 pistes de possibles réparateurs pour son bras

02 Fév 2015 à 16:28

Merci à tous les 2 pour ces pistes ! Audio origami m'a l'air chouette mais le change n'est pas en notre faveurs ces temps ci  :sad: !

Je vais explorer la piste Calamean /Schick.

Personne en France ne propose ces services ?

02 Fév 2015 à 16:31

Je te conseille vivement audio-origami qui est tenu par quelqu'un de très sérieux et recommendable...

Thomas Schick ne pourra pas s'occuper de ton bras avant un bon bout de temps (il est surchargé de commandes).

02 Fév 2015 à 16:39

merci François pour ton intervention  :wink:

02 Fév 2015 à 21:48

Audio Origami est en effet excellent
Répondre