Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

avis bras technics

26 Aoû 2015 à 13:58

bonjour, je viens vers vous car j'ai une question a propos de bras de lecture je souhaite m'acheter une technics vintage deux sont en liste un SL1100 equipé d'un bras technics EPA110 et une technics SL110 équipé d'un bras Staxarm AU7 .voila sachant que la partie platine est similaire l'une étant la version pro de l'autre bref je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait les bras en question.

merci d'avance vos réponse .

Re: avis bras technics

28 Aoû 2015 à 19:43

Dites moi je vois qu'il n'y a pas d'amateur de platine technics ...  :wink:

31 Aoû 2015 à 15:58

Je ne connais pas le bras technics, en revanche si ton autre bras est un stax UA7, alors c'est un excellent bras unipivot de masse effective moyenne, vers les 16grs je crois. S'il est doté de son contrepoids supplémentaire, il peut accepter un ensemble porte-cellule/cellule dépassant allègrement les 30grs. Pour ma part, je trouve que c'est un excellent bras, et il commence à être un peu recherché. Voici un stax UA-3 et un stax UA-7 côte à côte, le stax UA-3 est la première version du bras, très voisine du stax UA-7

http://www.vinylengine.com/library/stax/ua-7.shtml

La SL110 est une DD qui était vendue sans bras, contrairement la sl1100 je crois, d'où la présence de bras d'origines diverses et variées.

03 Sep 2015 à 08:09

Sur ma 1100 je suis passé du bras Technics à un EMT929... On est quand meme pas dans le meme registre :wink: . Tout est mieux.
A+
Yann

PS: J ai un bras Technics de 1100 à vendre si tu veux :mrgreen:

13 Sep 2015 à 22:09

bonjour, merci pour vos réponse cependant entre temps je suis partis sur la sl 1100 avec le bras technics de base  le tout fonctionne bien je verrais plus tard pour l'upgrade. :mrgreen:
Répondre