Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Bras de nettoyage , dépoussiérant .

02 Oct 2015 à 12:42

Ayant foi dans la sainte religion vinyle , je continue avec mes questions de néophyte car plus notre foi est nourrie, équipée par la lecture et l’écoute , plus elle devient intelligente et clairvoyante ...
Chers Frères et Sœurs, utilisez vous et placez vous sur vos Galettes de Pont-Aven un bras aux vertus dépoussiérante , nettoyante  ?
si oui , ce rituelle ancien est le gage d'épurer au mieux vos sillons avant le passage du saint stylet ?
si non pour ceux l' ayant déjà utilisé , avez vous trouvez une voie , un autre chemin vers  la sainte purification ?

Fraternellement

Tib tib

Re: Bras de nettoyage , dépoussiérant .

02 Oct 2015 à 13:22

A te lire on croirait qu'il n'y a qu'à lourdes que les vinyles tournent.

Bip bip

02 Oct 2015 à 13:26

cela doit fonctionner pas mal, car il y avait une brosse sur ma Shure V15 Vxmr et c'etait du point de vue du nettoyage pas mal, mai continuez donc chers amis ce fil m'interresse!!!

en plus cela commence bien c'est bien ecrit et il n'y a encore pas trop de stupidités dites :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

02 Oct 2015 à 16:09

Mon Cher Frère,
A l'époque où au transeps je chantais louanges de ma Linn, comme nombre de fidèles, j'utilisais le Dust Bug.

Désormais défroqué, j'abuse sans vergogne des bulles purificatrices que distille le Vinyl Cleaner.
Hosanna, ce cher et bruyant appareil astique mes vinyles comme brille la trogne d'une belle grognasse ! :wink:

02 Oct 2015 à 20:00

Hi,
pour ma modeste expérience c'est d'une efficacité modeste. Et il y a toujours le risque d'un geste malheureux qui balance le dispositif sur le disque et le bras au mauvais moment. Je préfère un passage de brosse avant lecture et un petit lavage à la Okki Nokki de temps en temps.
:cool:

04 Oct 2015 à 23:06

hosanna fait donc des miracles ... avec un peu d'eau bénite , la cure de jouvence est assuré !    mais .... il n’enlève pas  la poussière pendant la sainte lecture !

tib tib

05 Oct 2015 à 07:14

Le Seigneur y a pourvu avec le couvercle en plexi et même avec le judicieux passage de la brosse antistatique.
Qu'il en soit remercié !  :wink:

05 Oct 2015 à 07:22

Il vaut mieux utiliser la sainte brosse électrostatique, elle fait des miracles .

Recommandée par le Vatican .  :kiss:

05 Oct 2015 à 08:12

Cartel » 05 Oct 2015, 07:14 a écrit:Le Seigneur y a pourvu avec le couvercle en plexi et même avec le judicieux passage de la brosse antistatique.
Qu'il en soit remercié !  :wink:

Il y a là un paradoxe avec ce capot , car aussi protecteur soit-il , il fait office de cloche quand le chœur de la messe rayonne de toute sa puissance ...

Tib Tib

05 Oct 2015 à 09:32

Bonjour à tous ,
    J'utilise un bras LencoClean depuis toujours avec entière satisfaction ; certe le protocole est quelque peu rallongé mais le bénéfice sur la moindre usure ,et du disque et de la pointe lectrice est patent; de plus le bruit de fond devient insignifiant.
Michel

05 Oct 2015 à 13:42

Pour dépoussiérer mes disques pdt la lecture, je mets une DL103 devant ma cellule.

05 Oct 2015 à 13:43

Un deuxieme bras et cellule..3012-dl103? :cool:
Répondre