Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Platine vinyle  ebay

30 Déc 2015 à 11:11

Bonjour ,
Je recherche une platine vinyle vintage ( Denon , Sansui ..) et visite ainsi  régulièrement ebay ....je suppose que certains ici sur ce forum ont  eu l experience d un vendeur allemand ou japonais ( par exemple ) qu ils pourraient me recommander  ( emballage tres bien protégé , achat conforme à leurs attentes ....) .... :wink:

Re: Platine vinyle  ebay

30 Déc 2015 à 18:02

J'ai acheté ma Denon, puis son socle, chez Foxtan. Rien à dire. Bonne communication, emballage sérieux, réactivité et produits impeccables.
André (Ajmars) à acheté sa DP6000 chez lui également, il me semble.

30 Déc 2015 à 19:37

king kong » 30 Déc 2015, 10:11 a écrit:Bonjour ,
Je recherche une platine vinyle vintage ( Denon , Sansui ..) et visite ainsi  régulièrement ebay ....je suppose que certains ici sur ce forum ont  eu l experience d un vendeur allemand ou japonais ( par exemple ) qu ils pourraient me recommander  ( emballage tres bien protégé , achat conforme à leurs attentes ....) .... :wink:

bonsoir

foxtan est quelqu'un de très sérieux..fiable qui a l'habitude d'expédier partout ..platines bras socles ...

pour info je vais vendre une micro seiki dqx 500 avec le bras micro seiki cf-2 qui sont stockés à l'abri..
il faut que je remonte le bras...si cela vous intéresse
( en plus on n'est pas trop loin...Besançon Mâcon..)

bien cordialement
Bernard

30 Déc 2015 à 23:23

merci pour vos réponses qui s accordent en bien sur le meme vendeur .... :cool:
Bernard , je serais plutot attiré  par les DD Denon  mais je prends bien  note de  la  vente prochaine de votre superbe platine  au cas ou ...

08 Jan 2016 à 00:34

Bonsoir
Je vais vendre ma DENON  DP-1200

http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=21477&p=493752#p493752

Bone soirée à tous
Répondre