Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

REGLAGE TP 16+ grado

28 Mai 2011 à 23:33

Bonjour a tous

je viens d'acheter une nouvelle cellule grado platinium qui remplacera mon ancienne, je suis ultra debutant dans cette partie , ma platine un Thorens 145 MKII , le bras un TP 16, le porte cellule TP 63...J'ai monté la cellule
Ma question est très basique, comment regler tout cela : position de cellule, reglage du bras.
Je comprend que ma question n'interesse pas forcement, peut etre avez vous des liens internet?
cdt
Mickael

Re: REGLAGE TP 16+ grado

28 Mai 2011 à 23:35

29 Mai 2011 à 11:51

bonjour
tiens donc, cette compilation de Lou Reed, je l'avais un peu oubliée, malgré la présence d'une ou deux raretés  :redface:
désolé, c'est pas moi qui pourrai t'aider pour tes réglages, mais tu as bien vu qu'il y a un fil qui s'appelle :  "Je règle ma platine pour les Nuls", n'est-ce pas ? Je suppose que tu l'as lu, et appris par coeur ; maintenant, les "velus" du forum vont sûrement te secourir, mais c'est dimanche, il fait beau, faut pas être trop pressé  :cheesygrin:
bonne journée  :biggrin:

29 Mai 2011 à 12:43

je vois un TP16 dans la liste de Steph viewtopic.php?f=15&t=213 une fois imprimé à la bonne échelle c'est un jeu d'enfant à régler

-m

30 Mai 2011 à 12:53

Plus précisément c'est ce protactor du Thorens-TP62.pdf  :wink:

Vérifier en premier si le bien bras est horizontal cellule posé sur le disque

testi

30 Mai 2011 à 14:19

Ce porte-cellule Thorens est une véritable merde !!!  :sad:

30 Mai 2011 à 15:34

dead_man a écrit:Ce porte-cellule Thorens est une véritable merde !!!  :sad:

Avec une cellule légère et de très forte compliance ça va encore, pas une AT quoi  :biggrin:

03 Juin 2011 à 12:12

bonjour a tous , encore une question bete mais on fait quoi en pratique avec le dit " protractor"
Mickael

03 Juin 2011 à 13:44

Comme citer par Sondier plus haut  :arrowu:  c'est et ICI  pour déjà te faire une bonne idée sur les réglages  :wink:

testi

03 Juin 2011 à 23:09

grand merci a tous pour ces bons conseils
Mickael
Répondre