Le passé aurait de l'avenir.
10 Juin 2011 à 23:03
Bonjour, je commence à réfléchir à mon prochain bras de lecture, j'ai quelques idées, mais quelqu'un a t'il l'experience des bras Graham 1.5, 2.2 ,Phantom...? Merci d'avance.
10 Juin 2011 à 23:22
Sur l'ancien forum, je me souviens qu'il y avait eu une filière qui parlait de ce bras. Ca s'appelait "Le cas Graham", ou quelque chose comme ça.
10 Juin 2011 à 23:53
Le fil concernait le Phantom ; j'ai un 1.5 dans un carton , j'attends d'avoir résolu d'autres mises en oeuvre pour le faire marcher , pour le moment , je peux juste affirmer que c'est bien construit , que ça respecte quelques principes lurnéiens sans , toutes fois, vouloir prétendre à la même rigueur , un peu normal d'ailleurs , c'est ricain .
11 Juin 2011 à 07:42
gilles13 » Hier à 22:03 a écrit:Bonjour, je commence à réfléchir à mon prochain bras de lecture, j'ai quelques idées, mais quelqu'un a t'il l'experience des bras Graham 1.5, 2.2 ,Phantom...? Merci d'avance.
Attend un peu. Hollow va venir faire un tour ici même. Il te parlera du Phantom.
@+
11 Juin 2011 à 15:37
C'est bien ça effectivement. Y'a plus qu'à lire.
@+
13 Juin 2011 à 14:55
Merci beaucoup pour le lien, passionnant à lire. Bon la recherche continue, mais je ne suis pas pressé.
13 Juin 2011 à 14:58
Attention !
C'était la version 1.
L'acheteur de mon bras a fait les mêmes constatations.
Il est passé à la version 2 qui a gommé ces défauts (modification du câblage interne et ???).
Je n'en sais pas plus.
a+