Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

bras Graham

10 Juin 2011 à 23:03

Bonjour, je commence à réfléchir à mon prochain bras de lecture, j'ai quelques idées, mais quelqu'un a t'il l'experience des bras Graham 1.5, 2.2 ,Phantom...? Merci d'avance.

Re: bras Graham

10 Juin 2011 à 23:22

Sur l'ancien forum, je me souviens qu'il y avait eu une filière qui parlait de ce bras. Ca s'appelait "Le cas Graham", ou quelque chose comme ça.

10 Juin 2011 à 23:53

Le fil concernait le Phantom  ; j'ai un 1.5 dans un carton , j'attends d'avoir résolu d'autres mises en oeuvre pour le faire marcher , pour le moment , je peux juste affirmer que c'est bien construit , que ça respecte quelques principes lurnéiens sans , toutes fois, vouloir prétendre à  la même rigueur , un peu normal d'ailleurs , c'est ricain .

11 Juin 2011 à 07:42

gilles13 » Hier à 22:03 a écrit:Bonjour, je commence à réfléchir à mon prochain bras de lecture, j'ai quelques idées, mais quelqu'un a t'il l'experience des bras Graham 1.5, 2.2 ,Phantom...? Merci d'avance.

Attend un peu. Hollow va venir faire un tour ici même. Il te parlera du Phantom.

@+

11 Juin 2011 à 15:05

J'ai retrouvé le thread en question, ça cause effectivement d'un Phantom:
www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=vynile;action=display;num=1219354925

11 Juin 2011 à 15:37

C'est bien ça effectivement. Y'a plus qu'à lire.

@+

13 Juin 2011 à 14:55

Merci beaucoup pour le lien, passionnant à lire. Bon la recherche continue, mais je ne suis pas pressé.

13 Juin 2011 à 14:58

Attention !
C'était la version 1.
L'acheteur de mon bras a fait les mêmes constatations.
Il est passé à la version 2 qui a gommé ces défauts (modification du câblage interne et ???).
Je n'en sais pas plus.

a+
Répondre