Le passé aurait de l'avenir.
03 Mar 2020 à 12:15
attention les prix sont en livres
03 Mar 2020 à 12:24
non...
euro
serai vraiment rigolo de comparer la modeste ou plutot la deuxieme (340euro) a une dl103 ( 300)..( sans parler de la duree de vie de la dl... et serai probablement moin caracterielle..)
https://www.maplatine.com/fr/cellules-m ... gJQ4_D_BwE
Dernière édition par
morillon le 03 Mar 2020 à 13:07, édité 1 fois.
03 Mar 2020 à 12:54
je n'avais pas vu le tout petit onglet en haut à droite
03 Mar 2020 à 14:10
il me semble que vous distribuez AT..... a l occasion, chez vous, cette comparaison entre cellules mc d entree de gamme pourrai etre instructive.... "face a la dl103"
( il en demeure pas moin sa tres courte vie, sa charge qui fait qu en meme souvant chi** , et sa raideur meme si on peux un peu la relativiser)
ou
"mc entree de gamme face a mm hdg!!!"
etc etc
(pleins d idees autour de vos portes ouvertes...meme si serai plus pedagogique que commercial)
03 Mar 2020 à 23:45
yop
excellente idée..
la oc9 est plus facile à charger mettre en oeuvre amplifier
Est elle meilleure? en dehors du mythe dl 103 amour /haine qu'elle suscite faut être objectif.. .
A+
04 Mar 2020 à 00:00
en tout cas une offre abordable de mc... dans les tarifs de la dl...ca creuse ...
si quelqu un a l occasion de faire la comparaison...
04 Mar 2020 à 00:53
morillon » 03 Mar 2020, 13:10 a écrit:il me semble que vous distribuez AT..... a l occasion, chez vous, cette comparaison entre cellules mc d entree de gamme pourrai etre instructive.... "face a la dl103"
( il en demeure pas moin sa tres courte vie, sa charge qui fait qu en meme souvant chi** , et sa raideur meme si on peux un peu la relativiser)
ou
"mc entree de gamme face a mm hdg!!!"
etc etc
(pleins d idees autour de vos portes ouvertes...meme si serai plus pedagogique que commercial)
Nous les avons en démo au showroom. Tu passes quand tu veux pour comparer. Les AT sont d'excellentes cellules mais... :D
04 Mar 2020 à 00:58

t as pu comparer la deuxieme de la gamme (xen) a la 103?
elles sont dans la meme gamme de tarif..(300)
ps..c est pas "pour moi", suis pas concerné pour l heure...c est pour faire un peu avancer le schillibilic.. .
les mc abordables..peux etre un sujet pour beaucoup..
comme le sempiternel... "mc d entree de gamme ou mm hdg??? "
14 Mar 2020 à 10:22
En même temps comparer soit disant deux technologies au même prix, au bout du compte n’est pas exact : combien faut il rajouter pour exploiter convenablement une MC même à prix bas? (Transfo, prépré...)
14 Mar 2020 à 10:26
en effet...
apres il y a beaucoup d etages mm/mc corrects pouvant emmener l un et l autre...
meme si on part toujour sur l idee que le pas passé vers les mc, justifie la course a l armement...
c est la nuance...
mais la on parle d mc a 300....pas dur a charger, avec du niveau...
;-)
sur un etage mixte correct..
quid d une oc9 abordable face a une vm740 ou 540?
juste une question...dans une gamme precise de cout-approche...
sinon ma premiere question c etais dl103 face a genre ces oc9 abordables meme tranche tarifaire ..
....?
14 Mar 2020 à 12:22
morillon » Aujourd’hui à 09:26 a écrit:en effet...
apres il y a beaucoup d etages mm/mc corrects pouvant emmener l un et l autre...
meme si on part toujour sur l idee que le pas passé vers les mc, justifie la course a l armement...
c est la nuance...
mais la on parle d mc a 300....pas dur a charger, avec du niveau...
;-)
sur un etage mixte correct..
quid d une oc9 abordable face a une vm740 ou 540?
juste une question...dans une gamme precise de cout-approche...
sinon ma premiere question c etais dl103 face a genre ces oc9 abordables meme tranche tarifaire ..
....?
Et les MC haut-niveau de sortie ? T'en penses quoi en définitive ? J'ai encore dans l'oreille une très bonne impression de la Dynavector 10x5.. mais bon c'est 2x 300 €.. mais pas besoin de pre.pre..
14 Mar 2020 à 12:29
je pense qu ils ont bien derivé cote tarif....
je connais mal... donc me permettrai pas
serai rigolo de la comparer a mm de meme gamme tarifaire... voir moin
mais bon... etais une alternative a prix descent autrefois..mais la...