Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Avis sur Philips 209S

05 Nov 2010 à 21:56

Bonjour à tous

Voilà, je viens de récupérer une platine 209S avec la chaine ad-hoc qui m'a l'air très bien construite... le bras a l'air d'origine ainsi que la cellule.
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore testée. Il faut que je la dépoussière...

Quelqu'un a t'il déjà possédé cette platine  et peut me faire part de son retour ou L'avez-vous écoutée.

est-elle capricieuse, que demande t'elle comme soins, etc...

Merci d'avance pour vos réponses

Phil

Re: Avis sur Philips 209S

07 Nov 2010 à 22:55

Bon, ben tant pis

08 Nov 2010 à 00:05

le lien Youtube ne veut pas en chez en jouer chez  moi depuis quelques temps, y à un truc ... vous y voyez quelques choses...  :question: en attendant recherche une platine à vinyles    :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=v1c8M_R-KLI

08 Nov 2010 à 12:13

Avis très intéressant, merci :mrgreen:

08 Nov 2010 à 20:53

Je connais bien cette platine .A l'intérieur il n'y a que du plastique et celui ci se déforme facilement.Si elle a été exposée à la chaleur (soleil derrière une fenêtre,radiateur etc...) il y a des chances qu'elle ne fonctionne pas .L'électronique est difficilement accessible (une M....à démonter)et il y a des pb récurrents avec les condos.J'en ai eu 2 (une pour réparer l'autre ) et j'ai benné le tout.Dommage car c'était le haut de gamme de l'époque mais avec une réalisation qui n'était pas à la hauteur voulue par le produit.

08 Nov 2010 à 21:00

La vidéo résume le problème c'est un gadget comme Philips en à surtout produit avec de temps en temps de belles exceptions comme le CD723 et les enceintes MFB ... :wink:

testi

08 Nov 2010 à 21:40

Merci à vous.
Je confirme pour les mfb, elles sont "surprenantes".

Je vais suivre tes conseils et chercher une p'tite platine en complément.

merci beaucoup :wink:

phil

03 Mar 2011 à 21:32

Je viens de voir ce message, il te faudrait une GA-212 avec ta chaine.

03 Mar 2011 à 22:01

Salut Doum

Je ne connais pas cette platine, mais je pense qu'une fois que j'aurais terminé ma pièce, pas de platine pour l'instant, je me tournerais vers une lenco ou une thorens. :wink:

A+

Phil
Répondre