Je n'arrive pas à le croire que tu ne la connaisses pas et qu'en plus tu en ais trouvé une dans un dépôt vente. C'est le coup du siècle, certainement, imagine qu'il y avait toute la chaine avec, model 7C, model 8B et model 10B.
Configuration Hi-Fi: pré ampli nikko beta 400 ,ampli schéma hiraga 2x20w ,ampli à tubes ECL86 LA SCALA AL4 DE 2003 KLIPSCH +l drive cd consonance Droplet 5+ câble modulation transparent musiklink X2 ;2 platines vinyles sl 1210mkii
Re: Merci troc.com
22 Déc 2022 à 19:39
Bonsoir à tous Effectivement ne connais pas du tout ce modèle Marantz malgré le nombre de Marantz que j’ai pu avoir Y avait pas le reste Bonne soirée à tous
-- 22 Déc 2022, 19:39 --
Bonsoir à tous Effectivement ne connais pas du tout ce modèle Marantz malgré le nombre de Marantz que j’ai pu avoir Y avait pas le reste Bonne soirée à tous
A ta place, dès que j'aurais vu la platine, j'aurais demandé à être mis en relation avec le vendeur, il y avait forcément un chaine avec, il faut savoir ce qu'elle est devenue.
Bonjour Ta platine est démontée prête a se refaire une sante. Carte de commande a revoir,axe de commande dur,tampon des touches hs,voyants neon idem,poulie noire fendue.....enfin pas mal de travail.