Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Retypage

04 Fév 2026 à 22:21

Bonsoir à tous.
Avez vous svp une adresse autre que technology sciences et art pour un prix correct .
Leur prix ont pas mal augmenté depuis la dernière fois.
La cellule est une krystal linn en fin de vie, la dernière fois pour la delos ils fesaient un forfait autour de 300 euro pour un diamant neuf , maintenant c'est le double :frown: .
Merci beaucoup.
Avec passion.
Hicham

Re: Retypage

04 Fév 2026 à 22:32

Bonsoir,
J'ai fait retyper ma Linn Asaka chez Expert Stylus il y a un peu moins de 5 ans pour 310 £

04 Fév 2026 à 23:05

hello, der Nadelspezialist fait aussi du bon boulot pour un prix raisonnable : http://www.nadelspezialist.de/oscommerc ... p?cPath=10 .

J'ai fait retiper une DL-160 en shibata, j'en suis tout à fait content. Après je n'ai pas de points de comparaison, mais d'autres utilisateurs font des retours positifs.

bonne soirée,
Luc

04 Fév 2026 à 23:38

Je vous remercie infiniment, excellente soirée à vous.
Hicham

04 Fév 2026 à 23:42

J'ai une Linn Asaka que j'envisage de faire retiper chez Torlai qui a très bonne réputation.

05 Fév 2026 à 00:15

Bonsoir,

3 de mes cellules ont été retipées par Expert Stylus un UK :
> avant le Brexit, une Denon DL103R et une SPU (nettoyage, révision suspension, changement cantilever boron et diamant taille Paratrace, réglages) pour un prix d'environ 300€ par cellule
> plus récemment, une Denon DL304 : pour les mêmes prestations, leur tarif a nettement augmenté  :cry: ...
Trés satisfait de leur travail : à mes oreilles la restitution de chacune des cellules a retrouvé ses qualités avec une amélioration dans le tracking, un gain dans les détails et les contrastes dynamiques, une diminution notable des bruits de lecture....
La communication en anglais (of course ...) est bonne avec l'équipe et les délais acceptables .
A+,
Isus

05 Fév 2026 à 00:59

JérômeB » Aujourd’hui à 22:42 a écrit:J'ai une Linn Asaka que j'envisage de faire retiper chez Torlai qui a très bonne réputation.

Bonsoir Jérome. Torlai a retippé ma LINN Arkiv. J’en suis extrêmement satisfait (650 €)

05 Fév 2026 à 10:05

Il y a aussi la solution VdH, mais je me suis laissé dire que Torlai était préférable.

05 Fév 2026 à 12:44

Un gros plus pour Torlai également

05 Fév 2026 à 12:59

J'ai envoyé ma Miyajima Shilabe chez Torlai car j'avais tordu le stylet.
J'attends son retour et je vous donne mon impression.

05 Fév 2026 à 21:20

Je vous remercie  beaucoup pour vos avis sur  ce réparateur.
Bien à vous

06 Fév 2026 à 00:23

Bonsoir Hicham ,

Ce n'est pas une vision globale ,mais j'ai fais retyper deux cellules par Roberto Torlai  une il y a 13 ans et une autre il y a presque vingt ans et j'ai toujours été satisfais .

claude

08 Fév 2026 à 16:32

J'ai expérimenté les 3 cités ici à savoir Expert Stylus, Roberto Torlai, et der Nadelspezialist...
Les 2 premiers m'ont dit que l'une de mes Supex900 super n'était pas réparable car une des bobines mobiles était HS...
Le retipeur hongrois de Cala mightysound lui a avait réussi son coup il y'a 11 ans et tout récemmment il a pu à nouveau vérifier et nettoyer cette Supex900...
Donc gros + à Vencel Szabo

11 Fév 2026 à 20:34

Ma Miyajima Shilabe est revenue, beau travail de Roberto Torlai.
Je ne fais pas la différence avant, après.

12 Fév 2026 à 08:46

Mais alors, il n'y a pas touché !!  :mrgreen:

19 Fév 2026 à 19:54

Bonjour chère communauté.

Bien on a suivi avec mon ami votre conseil,la cellule a été envoyé chez torlai,un devis à été envoyé par mail proposant deux options, un retypage amélioré à 450 et un très haut de gamme a 600 , qu'en pensez vous et a quoi consiste ces différences? Car l'italien et moi  :wink:., en tout cas ils sont rapides et agréables.
Encore merci pour votre aide de la part de mon amii et de moi même.
Bien à vous
Avec passion

19 Fév 2026 à 20:19

Tu chois l'option 1 ou 2 en fonction déjà du prix de ta cellule et de tes moyens

19 Fév 2026 à 20:23

Si tes stylets sont foutus.... une solution...Torlai...

Bon je.... :arrowr:  :arrowr:

A plus

19 Fév 2026 à 20:54

« Boron e stilo OGURA PH », c’est ce que m’a installé Roberto Torlai..

19 Fév 2026 à 20:56

Torlai m'a fait la même proposition pour ma Linn Karma qui a perdu son diamant.
Répondre