Bonjour à tous,
Cela fait déjà qq temps que j'ai découvert la marque polonaise mais que je n'ai pas eu la chance d'écouter leurs produits. Préamplis phono dont la réputation dans les pays de l'Est et en Allemagne a l'air grandissante et plutôt superlative.
Ils ont le "petit" Sensor MKII qui est déjà un gros phono en soi et dont les critiques élogieuses et retours des utilisateurs donnent envie d'en savoir plus; jusqu'au très gros The Big Phono qui coute une belle allemande...
A y regarder de près cela semble très bien construit, pensé et sans trop d'ostentation.
Si vous avez des retours ou commentaires je suis preneur...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir