Interface Bureau
Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Quel type de cellule avec une thorens td125mkII

16 Nov 2010 à 19:03

Voila l'intitule me semble suffisament explicite a défaut peut etre que j'écoute de tout, classique, jazz, rock, musique irlandaire,pop, soul, funk, bref de tout

Pour l'heure je n'y connais rien
je mettais interessé à l'Ortofon 2M Red.....

Merci de votre aide!
;o)

Re: Quel type de cellule avec une thorens td125mkII

16 Nov 2010 à 19:52

bonsoir Elro,

j'adore ce genre de questions, d'abord j'ai jamais entendu de cellule qui allait
bien sur une platine, mais plutot sur un bras, a moins d'une association caracteristique.
ensuite, on ne peut pas choisir une cellule pour toi, imagines toi que je te dises d'acheter
une certaine cellule dans une certaine marque et ca te plait pas du tout, j'ai l'air de quoi moi apres....
essayes d'avoir ou d'ecouter je ne sais trop comment, des cellules qui vont bien avec
ton bras deja, et tu selectionnes. et voila
ceci dit, j'ai l'Ortofon au dessus de celle que tu vises, la Blue, j'en suis tres content...
bonne pioche pour toi :wink:

16 Nov 2010 à 23:57

Le bras TP16mkI d'origine avec sa masse effective de 12.5gr ça laisse du choix ..

En entrée de gamme une AT110E marche déjà très bien sur ce bras  :wink:

par contre cette Ortofon de compliance 20x demande un bras plus léger..., autre possibilité une Denon DL110 marche pas mal sur ce bras

17 Nov 2010 à 01:01

tambour » 16 Nov 2010, 19:52 a écrit:bonsoir Elro,

j'adore ce genre de questions, d'abord j'ai jamais entendu de cellule qui allait
bien sur une platine, mais plutot sur un bras, a moins d'une association caracteristique.
ensuite, on ne peut pas choisir une cellule pour toi, imagines toi que je te dises d'acheter
une certaine cellule dans une certaine marque et ca te plait pas du tout, j'ai l'air de quoi moi apres....
essayes d'avoir ou d'ecouter je ne sais trop comment, des cellules qui vont bien avec
ton bras deja, et tu selectionnes. et voila