tu voulais dire, ex-VRP Audio Note ?
notre Ugo nous a quitté quand il a eu vendu sa dernière pièce AN, peut-être a-t-il migré vers un forum plus orange, plus yankee ?
@Lude : j'ai moi aussi une IQ3, et j'en suis très satisfait ; quand j'ai pu me trouver une platine AN TT1, avec Arm1, et que j'ai pu me "refaire" (cf les pirates dans Astérix), je me suis payé cette cellule à la place de la Goldring, même si on dit que ce n'est qu'une Goldring rebadgée
j'en suis satisfait veut dire ce que ça veut dire, je ne peux absolument pas faire de comparaisons, depuis que j'ai été accepté sur ce forum, c'est la valse du matériel, je manque de points de comparaison stables
j'en suis satisfait, mais surtout parce que j'essaie d'appliquer un des théorèmes premiers (préceptes premiers, PP ?) de Peter Q, càd mettre les éléments sur un même niveau, et cette semaine j'ai reçu le M3 Phono Stage, un pas de plus vers le niveau 3 (mon profil est à jour). Je ne le cherchais pas spécialement, j'étais content du M1RIAA, mais cet ami m'a fait une offre qu'on ne peut pas refuser (avec l'accent de Don Corleonne), j'ai craqué, et j'en reviens pas

. Que c'est beau ! Encore un coup comme ça et je me retrouve avec 4000 cd à vendre