Recherche adresse pour remise en état platine LENCO L78
Le passé aurait de l'avenir.
Recherche adresse pour remise en état platine LENCO L78
#1 par mangotin » 07 Nov 2013 à 16:46
Bonjour,
j'ai une platine Lenco L78 , elle fonctionne et j'entends le potentiel qu'elle a par rapport au cd .
Malgré tout je pense qu'une petite révision ne lui fera pas de mal car j'ai remarqué qu'elle s' arrête de tourner rapidement après l'avoir arrêter.
Si vous connaissiez quelqu'un ou une adresse ou cela peut être fais sans que cela coûte un demi bras, je suis preneur
Oui au faîte je suis de la région parisienne (95000)
D'avance merci
j'ai une platine Lenco L78 , elle fonctionne et j'entends le potentiel qu'elle a par rapport au cd .
Malgré tout je pense qu'une petite révision ne lui fera pas de mal car j'ai remarqué qu'elle s' arrête de tourner rapidement après l'avoir arrêter.
Si vous connaissiez quelqu'un ou une adresse ou cela peut être fais sans que cela coûte un demi bras, je suis preneur

Oui au faîte je suis de la région parisienne (95000)
D'avance merci
-
mangotin - 50 watts
Re: Recherche adresse pour remise en état platine LENCO L78
#2 par xela » 07 Nov 2013 à 17:21
elle s'arrête car il y a un frein, enlève le plateau et a l'aide d'un tourne vis enlève la languette métallique en bas à droite, pièce n°6 (photo a venir)
il faudra aussi nettoyer l'axe/bille et le palier plus apport d'huile ou de graisse ou les deux
toutes les infos ici:
http://lenco.reference.xooit.fr/f5-A-vos-Platines.htm
il faudra aussi nettoyer l'axe/bille et le palier plus apport d'huile ou de graisse ou les deux
toutes les infos ici:
let the music play and feel the good vibrations
-
xela - 100 watts
-
#3 par mangotin » 08 Nov 2013 à 16:25
xela a écrit:elle s'arrête car il y a un frein, enlève le plateau et a l'aide d'un tourne vis enlève la languette métallique en bas à droite, pièce n°6 (photo a venir)
toutes les infos ici:
Bonjour xela,
merci pour le lien et les conseils, mais quand je ne connais pas j'évite de toucher et de casser

Plus sérieusement j'ai une proposition pour la révision de la platine à titre gracieux.
Bruno
-
mangotin - 50 watts
#4 par EDMONTUS » 16 Nov 2013 à 18:44
mangotin a écrit:
Bonjour xela,
merci pour le lien et les conseils, mais quand je ne connais pas j'évite de toucher et de casser.
Plus sérieusement j'ai une proposition pour la révision de la platine à titre gracieux.
Bruno
Casser une Lenco ????

Mais comme tu as une bien aimable proposition.....
Marc
-
EDMONTUS - 50 watts