Le passé aurait de l'avenir.
04 Déc 2014 à 15:18
Bonjour. J'aimerais comparer divers condos o,47 uf de liaison sur mon pre pre de la Maison de l'Audiophile. Pour l'heure j'ai comparé les Shizuki aux Wima, les premiers ont assez musicaux mais je préfère la dynamique des seconds. Des conseils ? SIC SAFCO, SCR, Sohin/Taitsu, Mundorfs ? Merci. Hillbilly
04 Déc 2014 à 17:18
Salut,
Ca bien sûr :
AN Silver ! De rien
A+
Pierre
04 Déc 2014 à 18:14
Tout dépend de ton budget.....
04 Déc 2014 à 18:32
Sur les conseils des experts Marseillais , j'ai fait changer les condos de liaisons de mon SP6 et de mon Cary SLP 98 par des Auricap.
Franchement , je ne peux que m'en féliciter..Le résultat est
En particulier sur le Cary !!
04 Déc 2014 à 18:50
michof a écrit:Sur les conseils des experts Marseillais , j'ai fait changer les condos de liaisons de mon SP6 et de mon Cary SLP 98 par des Auricap.
Franchement , je ne peux que m'en féliciter..Le résultat est
En particulier sur le Cary !!
Et depuis, le Cary bout
Pfff désolé.. je n'apporte pas grand chose au fil mais c'est de saison à l'approche de Noël

JP
04 Déc 2014 à 18:53
Pas faciles a trouver ces Auricap, pas en france déjà....dommage, j'en aurais bien éssayé.
Perso j'aime bien la gamme Mundorf, des petits blancs jusqu'aux gros ballezes supreme silver, sauf ceux a l'étain (ZN) qui sont très charpentés et timbrent bien mais mangent toute la dynamique et la vie....dommage.
SCR oui, mais pas sur tout....difficile de dire a l'avance.
Jantzen Superior ZCAP (les rouges) rqp très interessant.
AudynCap true copper excellents aussi mais pattes très grosses et peu de valeurs dispos.
Les condos c'est comme les cables.....faut les essayer in situ pour savoir si ça match ou pas avec le reste du système.
04 Déc 2014 à 19:20
thanks michof
05 Déc 2014 à 00:31
Excellent !!
Pas cher : un bras seulement !!
05 Déc 2014 à 18:20
Je vais donc me diriger dans un premier temps vers les Audyncaap ! Merci.
05 Déc 2014 à 18:25
Dans cette valeur, les prix ne sont pas "délirants" :
Mundorf mcap supreme
Amphom (pf-xal-al)
Auricap
Duelund Alu.
a+
05 Déc 2014 à 19:16
et je rajouterais aussi
Obbligato Premium Gold
rqp imbattable
cdt ghislain