Configuration Hi-Fi: TD124 SME Van den Hull, CEC TL1, Brinkmann Z3, Mac Intosh C22, CJ EV 500, Everest
Avis de recherche planchette nid d'abeille
10 Juil 2015 à 16:38
Après de nombreux essais de supports, j'ai enfin réussi à faire sonner ma Goldmund comme je savais qu'elle pouvait sonner, mais au prix malheureusement d'un montage acrobatique car ma planchette nid d'abeille d'origine aéronautique fournie il y a bien longtemps par un aimable forumeur fait tout juste la taille minimale (mais alors vraiment minimale) pour éviter la dégringolade fatale.
Je cherche donc une planchette qui ferait idéalement 58 x 58 cm ou éventuellement 58 x 55 cm.
Tout arrangement est envisageable y compris un échange contre une planchette de 55 x 50 cm.
Mulidine Harmony v3 Ennium P3 (made in Grenoble) Krell KSA50 MkII Drive MF CD PRO 2 DAC Audioresearch DAC8 Radio et démat LUMIN U2 VPI Aries 3 / Benz Référence Prepre Hiraga (made in Marseille)
RCA HMS Gran Finale HP HMS Gran Finale et En numérique : Wireworld Micro-Platinum Eclipse 8 AES/EBU digital cable Barette LH Audio 6 prises + NEOTECH NEP-3001 III Plaquage Argent 5.26mm² avec Viborg Cuivre pour la LH Audio (Après avoir joué au bonneteau c'est là qu'il excelle) HMS Gran Finale SL Jubilee sur Préamp Ennium Chinoiseries copie Nordost pour le Krell et le DAC ELECAUDIO CS-321B + Prises VIBORG VE512S argent pré phono
Re: Avis de recherche planchette nid d'abeille
17 Juil 2015 à 13:33
Tu la coupe en deux : Une partie par paire de pieds
(Avant ma pierre de taille j'avais opéré ainsi sous ma VPI : Deux bouts de tasseau, un par paire de pieds)
Et comme ça tu as la place pour passer le chiffon dessous