Comparaison de systèmes
Le passé aurait de l'avenir.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comparaison de systèmes
#21 par morillon » 28 Aoû 2015 à 16:05
sur un enregistreur...en reperant les deux trois pics de niveaux auquel tu devra adapter ton niveau d'entree pour pas saturer( important en num, sauf a utiliser des compresseurs), la manip sera aisée, sans differences sensible de niveau "perturbant" au final....
ps il est aussi facile d'installer des constantes coté prephono..et prepre avec un hiraga en "auto adaptation a la charge"

ps il est aussi facile d'installer des constantes coté prephono..et prepre avec un hiraga en "auto adaptation a la charge"

NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
Re: Comparaison de systèmes
#22 par Dominique-Tanguy » 28 Aoû 2015 à 18:18
mkl » Aujourd’hui à 15:51 a écrit:Je pense qu'il faut être bien sûr d'égaliser les niveaux. Je suppose que tu numérises en sortie de pré-phono. Si je fait la même chose chez moi, avec une cellule qui ne sort pas le même niveau que la tienne et un pré-phono de gain différent, on va avoir des différences de niveau (sauf si, coup de bol, les deux se compensent) qui, elles, vont influencer notre perception.
Pas vraiment, la carte son, ici une Tascam 122, permet d'ajuster le niveau à la limite de l'ėcrėtage pour bénėficier au maximum de la gamme dynamique des 24 bits. C'est très simple à ajuster.
Dominique T
-
Dominique-Tanguy - 100 watts
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2