Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Comparaison de systèmes

28 Aoû 2015 à 16:05

sur un enregistreur...en reperant les deux trois pics de niveaux auquel tu devra adapter ton niveau d'entree pour pas saturer( important en num, sauf a utiliser des compresseurs), la manip sera aisée, sans  differences sensible de niveau "perturbant"  au final....:wink:
ps il est aussi facile d'installer des constantes coté prephono..et prepre avec un hiraga en "auto adaptation a la charge" :wink:

Re: Comparaison de systèmes

28 Aoû 2015 à 18:18

mkl » Aujourd’hui à 15:51 a écrit:Je pense qu'il faut être bien sûr d'égaliser les niveaux. Je suppose que tu numérises en sortie de pré-phono. Si je fait la même chose chez moi, avec une cellule qui ne sort pas le même niveau que la tienne et un pré-phono de gain différent, on va avoir des différences de niveau (sauf si, coup de bol, les deux se compensent :cool: ) qui, elles, vont influencer notre perception.


Pas vraiment, la carte son, ici une Tascam 122, permet d'ajuster le niveau à la limite de l'ėcrėtage pour bénėficier au maximum de la gamme dynamique des 24 bits. C'est très simple à ajuster.

Dominique T
Répondre