12 Fév 2016 à 13:57
buzato » 12 Fév 2016, 08:20 a écrit:Je comprends que tu ai été triste de ne pas rafler ce preampli, je m'étais trompé et avais largement sous estimé le prix pour sa valeur dans mon annonce d'alors .
Et je ne comprends pas que tu me ressortes ça encore 4 ou 5 ans après.
buzato » 12 Fév 2016, 08:20 a écrit:Confier à JP un élément qu'il pourrait souhaiter acheter pour écoute. Si tu étais vraiment interessé tu envoyais le règlement et tu recevais l'objet.
12 Fév 2016 à 15:28
12 Fév 2016 à 15:43
Jubilator a écrit:Le problème, c'est surtout que la grand-mère de Buzato avait balancé des figues molles sur l'âne de l'aïeul de JPG. Impardonnable.
12 Fév 2016 à 16:42
jeanpascalg » 12 Fév 2016, 12:57 a écrit:On appelle ça un système de valeur, ne pas oser dire que l'on ne vend plus parce que c'est sous estimé je trouves ça minable. L'hypocrisie et la lacheté ne fait pas partie de ma culture. Après ça je ne t'autorise pas à faire des blagues quand tu as tout à te reprocher. Et je le ressortirai si tu essayes de vendre un truc ici.
12 Fév 2016 à 17:41
mkl » 11 Fév 2016, 22:05 a écrit:Comme je le disais un peu plus haut, JPG a pris trois cas qu'il connait (Linn, Rega, Thorens) et en a tiré une règle générale: "puisque que ces trois platines à courroie utilisent un moteur synchrone sans régulation, alors toutes les platines à courroie fonctionnent sur le même principe." Mais déjà, rien que la Linn n'utilise pas (plus, pour être précis) la fréquence du courant du secteur pour tourner à la bonne vitesse, donc rien que ses exemples de départ sont faux. La généralisation, n'en parlons même pas...
Le truc, c'est que comme c'est que, comme c'est asséné avec aplomb (phrase courte et définitive), celui qui ne connait pas le sujet pourrait facilement y croire. Tout comme il pourrait croire qu'une DD est forcément une platine de DJ.
jeanpascalg » 12 Fév 2016, 00:21 a écrit:Tu vendais un préampli brinkmann , je t'avais eu au téléphone car j'étais intéressé mais tu n'étais jamais disponible pour qu'on se voit car tu n'as pas voulu dire que tu ne voulais plus vendre. Je l'ai appris d'une autre personne.
De quoi faire perdre le nord à un acheteur.
jeanpascalg » 12 Fév 2016, 12:57 a écrit:
On appelle ça un système de valeur, ne pas oser dire que l'on ne vend plus parce que c'est sous estimé je trouves ça minable. L'hypocrisie et la lacheté ne fait pas partie de ma culture. Après ça je ne t'autorise pas à faire des blagues quand tu as tout à te reprocher. Et je le ressortirai si tu essayes de vendre un truc ici.
Si je te contactes c'est que je suis potentiellement intéressé, j'ai beaucoup apprécié toutes les électroniques brinkmann que j'ai entendues mais pas du tout le dac. Je n'avais pas besoin d 'un prêt je serais venu chez toi. Il ne me faut qu'une heure pour juger. Il me semble même que c'est ce que je t'ai proposé. Si tu veux juste un chèque et refuse tu peux le dire.
Je me suis déplacé chez le vendeur pour l'achat de mon dac alchemist déjà pour voir si tout fonctionne et pareil pour le préampli vecteur que je viens d'acheter. En contrepartie je ne négocie pas le prix. Je fais ça pour tout ce que j'achetes en direct sans passer par ebay.
12 Fév 2016 à 19:04
12 Fév 2016 à 19:26
12 Fév 2016 à 19:32