Merci Bruno
Par contre J échapperai difficilement à la tige fileté du fait de la conception du socle, d'autant que dans la configuration actuelle, j'ai besoin d'une petite mise à niveau
Le pied (photos constructeur)
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Petite parenthèse au passage, mon socle n'a pas cette traverse ???
Serait-ce uniquement pour la 301 ?
Sinon toujours à propos des pieds, je me demande dans quelle mesure ce plastique joue un rôle, dans le texte je n'arrive pas bien saisir si à propos du POM, il parle uniquement de la collerette blanche sous la sphère de sorbothane ou aussi des pieds. mais j'ai l'impression selon les photos qu'il y a quelque chose à l'extremité de la tige filetée
BEARING - THE KEY FEATURE
As a result of continuous research I now offer a mount on POM (Delrin) and Sorbothane in combination with felt and stainless steel spikes.
This is a bit tighter and provides lifelong durability other than the traditional mount on squash balls which loose flexibility over time.
I choose different Sorbothane for each particular application to achieve the best possible harmonic between motor, board and frame.
In the case of the Garrard 301/401 you'll find in the left back corner (blue) a stronger Sorbothane dome to handle the asymmetric weight of the motor.
The unit is adjustable in high to level the board in the frame perfectly.Sinon en pied je commence à prospecter : soundspikes, Pro Audio Bono, Finite Elemente, etc.