Salut,
Ce week-end, c' était vide grenier au village ( nous y sommes moins de 300 tètes mais 70 exposants environ étaient toutefois présents ). Mon grand a donc exploité l' idée en vue de financer son futur ordi de " gamer ", et je dois dire que nous avons été agréablement surpris du succès du stand, tant mieux pour sa tirelire, cela a été au delà de ses espérances.
De 8 heures à 17 heures, nous avons sans relâche produit devant les badauds, en musique bien sur, badauds qui étaient en permanence 10 ou 20 à attendre que le disque noir de leur jeunesse ne change de forme.
Bien des communes environnantes nous ont demandé d' être présent à leurs prochains évènements du mème type, sauf que cela n' avait rien de professionnel ... je vous dis pas la tète du pro installé à coté de nous avec ses fripes qui nous voyait servir sans relâche ces vieilles galettes modifiées
C' était assez incroyable de voir la satisfaction s' inscrire sur les visages de 7 à 87 ans, d' entendre leurs compliments par dizaine à la minute ! Cela nous a remonté le moral pour l' année. A refaire assurément !
Frédérick.
7 heures : le calme avant la tempête ...