Index du forum
M
e
n
u

Zyx réparation

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle



Zyx réparation

Message #1 par PRIGOGINE » 23 Fév 2018 à 11:59

Bonjour à tous,

Ma cellule ZYX Universe X montre des signes de faiblesse ! D'après la filière officielle, il m'en coûterait 2/3 du prix neuf, de l'envoyer au Japon pour remise en état ! Quelqu'un a-t-il un plan B ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
PRIGOGINE
10 watts
10 watts
Messages: 242
Inscription: 28 Oct 2010 à 14:19
Localisation: Belgique province du Luxembourg


Re: Zyx réparation

Message #2 par PEPIN DE POM » 23 Fév 2018 à 12:08

"Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages."
Avatar de l’utilisateur
PEPIN DE POM
100 watts
100 watts
Messages: 1067
Inscription: 03 Aoû 2011 à 20:43
Localisation: PARIS


Re: Zyx réparation

Message #3 par lcartau » 23 Fév 2018 à 12:13

Il semble que plusieurs forumeurs sont très satisfaits du résultat  :wink:

http://anamightysound.com/cat/cartridge-retipping/

Il y a quelques très jolies cellules du forum qui sont passées entre leurs mains.
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10464
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Zyx réparation

Message #4 par gilles13 » 23 Fév 2018 à 12:55

Ils ont déjà réparé une zyx en ouvrant le boîtier qui est scellé. Chapeau .
Avatar de l’utilisateur
gilles13
50 watts
50 watts
Messages: 694
Inscription: 22 Oct 2010 à 15:31
Localisation: Region PACA


Re: Zyx réparation

Message #5 par mambojet » 23 Fév 2018 à 14:17

Oui je confirme que ma Zyx 4D SB a été parfaitement réparée et remise dans ses specs d'origine
Je vais probablement ouvrir un fil pour raconter l'histoire
C'est de l'excellent boulot, je ne peux pas dire mieux  :cool:

C'est quoi les signes de faiblesse de l'Universe ?
Avatar de l’utilisateur
mambojet
Animateur
Animateur
Messages: 5266
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:57


Re: Zyx réparation

Message #6 par PRIGOGINE » 23 Fév 2018 à 21:15

Un grand merci ! je vais les contacter !

Bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
PRIGOGINE
10 watts
10 watts
Messages: 242
Inscription: 28 Oct 2010 à 14:19
Localisation: Belgique province du Luxembourg


Re: Zyx réparation

Message #7 par EUVRARD » 23 Fév 2018 à 22:53

Moi

J'attends toujours leur réponse, mais François doit être occupé  :wink:
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
Avatar de l’utilisateur
EUVRARD
500 watts
500 watts
Messages: 6868
Inscription: 22 Oct 2010 à 09:45
Localisation: Nibelle


Re: Zyx réparation

Message #8 par calamean » 23 Fév 2018 à 23:32

On est en effet occupé (surtout que nous proposons maintenant un showroom sur rendez-vous à Paris...) mais en effet (bis repetitas) si tu m'écris sur la messagerie privé du forum : je n'associe pas ça avec du business donc... je regarde rapidement ton message et me dis que je répondrai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps pour répondre. Bien entendu :  je retourne regarder mes emails et comme ta réponse et sur la messagerie privé du forum... et bien elle tombe à la trappe.

Tu as donc bien fait de poster ici puisque je me suis enfin rappelé de ton message en lisant cette filière. Je crois même me souvenir que j'ai du te répondre il y a peu... :D
François

Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."

Ana Mighty Sound
Avatar de l’utilisateur
calamean
500 watts
500 watts
Messages: 5292
Inscription: 01 Juil 2010 à 08:43
Localisation: Wherever I am needed


Re: Zyx réparation

Message #9 par Le Kronenbourgeois » 24 Fév 2018 à 01:22

Il a le temps de faire le zouave par sms en tout cas !
Axel
Avatar de l’utilisateur
Le Kronenbourgeois
100 watts
100 watts
Messages: 2185
Inscription: 24 Oct 2010 à 09:18
Localisation: Tours (région centre)


Re: Zyx réparation

Message #10 par EUVRARD » 24 Fév 2018 à 10:38

calamean » 23 Fév 2018, 22:32 a écrit:On est en effet occupé (surtout que nous proposons maintenant un showroom sur rendez-vous à Paris...) mais en effet (bis repetitas) si tu m'écris sur la messagerie privé du forum : je n'associe pas ça avec du business donc... je regarde rapidement ton message et me dis que je répondrai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps pour répondre. Bien entendu :  je retourne regarder mes emails et comme ta réponse et sur la messagerie privé du forum... et bien elle tombe à la trappe.

Tu as donc bien fait de poster ici puisque je me suis enfin rappelé de ton message en lisant cette filière. Je crois même me souvenir que j'ai du te répondre il y a peu... :D


Pas de soucis François

Je tacherais d'y penser la prochaine fois
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
Avatar de l’utilisateur
EUVRARD
500 watts
500 watts
Messages: 6868
Inscription: 22 Oct 2010 à 09:45
Localisation: Nibelle


Re: Zyx réparation

Message #11 par mingus » 24 Fév 2018 à 12:40

Le Kronenbourgeois » 24 Fév 2018, 00:22 a écrit:Il a le temps de faire le zouave par sms en tout cas !


Je ne me permettrais pas de dire cela.
Nous avons discuté par téléphone puis par SMS au sujet (entre autre) du recâblage de mon bras, et merci à François de s’être rendu disponible pour me conseiller au mieux sur la qualité du fil de litz à utiliser, sur le réglage de la DL 103 qui, en attendant une nouvelle cellule pour remplacer ma défunte Sumiko Evo III  :cry:, me satisfait et me permet d'écouter mes vinyles.
Je lorgne sur la Sumiko Blackbird dans sa version High level Oupout. Je connais la signature sonore de ces cellules et j'ai pas trop envie de repartir à l'aventure.
J'attendais l'occasion pour remercier François dans une discussion sur le forum, c'est chose faite.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Avatar de l’utilisateur
mingus
100 watts
100 watts
Messages: 4885
Inscription: 08 Nov 2010 à 20:11
Localisation: Savigny sur Orge (91600)/ Badefols d'Ans (24390)


Retourner vers Le Vinyle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Janacek et 10 invités