Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Whest audio two

05 Mar 2019 à 23:09

Hello à tous,
Qui connait, a déjà essayé, ce préampli phono ?
Merci pour vos avis

Re: Whest audio two

06 Mar 2019 à 11:54

On ne peut pas dire que ce post déclenche un enthousiasme délirant  :mrgreen:

06 Mar 2019 à 11:57

Rémi (de chez Analog Collector) l'utilisait dans son magasin et il en pensait (évidemment) le plus grand bien.
Mais je n'ai jamais eu l'occasion de le comparer à d'autres bestioles pour l'évaluer.

06 Mar 2019 à 12:31

Merci pour ce message, c'est effectivement une belle référence.
Je devrais effectuer quelques tests prochainement, j'espère pouvoir me faire prêter ce Whest audio

06 Mar 2019 à 12:36

Tu nous raconteras ...  :wink:

06 Mar 2019 à 13:50

Blenheim a écrit:Hello à tous,
Qui connait, a déjà essayé, ce préampli phono ?
Merci pour vos avis

Bonjour,

Remi m'avait prêté un WE ce pré phono. Je l'avais trouvé assez typé. Equilibre plutôt montant, pas beaucoup d'assise, mais pourtant au final très agréable à écouter avec l'Orotofon cadenza black que j'utilisais à l'époque.
Du coup, j'avais acheté un PS30RDT pensant retrouver les mêmes qualités sans les limites du petit frère.
S'il y avait effectivement plus de matière et d'assise j'ai par contre assez vite déchanté en ne retrouvant pas le côté séduisant du petit modèle.

Pierre

06 Mar 2019 à 23:08

PEPIN DE POM a écrit:Bonjour,
Remi m'avait prêté un WE ce pré phono. Je l'avais trouvé assez typé. Equilibre plutôt montant, pas beaucoup d'assise, mais pourtant au final très agréable à écouter avec l'Orotofon cadenza black que j'utilisais à l'époque.
Du coup, j'avais acheté un PS30RDT pensant retrouver les mêmes qualités sans les limites du petit frère.
S'il y avait effectivement plus de matière et d'assise j'ai par contre assez vite déchanté en ne retrouvant pas le côté séduisant du petit modèle.
Pierre

Merci Pierre,
Équilibre plutôt montant, pas beaucoup d'assise... hum, il me vient tout à coup des doutes sur la bête.
En même temps : très agréable à écouter avec l'Ortofon Cadenza black... il faudrait quand même que je l'essaye (sur mon système) mais mon revendeur ne veut pas me le prêter, l'objet est juste en dépôt-vente chez lui...

07 Mar 2019 à 09:08

Salut, essayé et retourné plusieurs de leurs préphonos , soit léger en bas, soit froids, soit hyper détails, ou un peu tout ça , pas si musical que ça à mon gout.

A essayer avant achat ou oublier.

Politique commerciale dans le toujours plus et incitation à vente directe .

Gill :vinyl: u :wink:

07 Mar 2019 à 09:20

gillougillou a écrit:Salut, essayé et retourné plusieurs de leurs préphonos , soit léger en bas, soit froids, soit hyper détails, ou un peu tout ça , pas si musical que ça à mon gout.

Politique commerciale dans le toujours plus et incitation à vente directe .

Et il ne s'en cache pas puisque le site propose en permanence (ou proposait ?) la vente directe de produits "d'exposition". C'est comme cela que j'avais obtenu le PS30RDT à un prix presque démocratique alors que je ne les avais contacté que pour obtenir quelques infos techniques. Un peu douteux vis à vis de leurs revendeurs mais tellement tentant pour le futur acquéreur  :redface:
Pierre

07 Mar 2019 à 14:47

gillougillou a écrit:Salut, essayé et retourné plusieurs de leurs préphonos , soit léger en bas, soit froids, soit hyper détails, ou un peu tout ça , pas si musical que ça à mon gout.

Oups, je crois pas que je vais aimer cette bestiole.
Je vais l'écouter chez mon revendeur mais pas sûr que j'insiste pour la lui emprunter.
Merci à tous pour vos avis, en tout cas.
Répondre