Moi j'ai eu un bras KUZMA STOGI REF 313 VTA. Je reste très déçu. Déjà le bras n'est pas pratique d'utilisation.
On est très limité par le débattement droite gauche, ça ne laisse que peu de marge de chaque coté. On ne peut pas mettre le repose bras par exemple a 10cm du disque, remarquez oui on peut mais on ne pourra lire que la première piste, c'est un peu gênant pour certains disques
Le petit "crochet" pour attraper le bras et le poser sur le vinyle est mal foutu, j'ai failli plusieurs fois casser ma cellule car il glisse des mains. et comme le repose bras est un espèce de petit anneau en plastique élastique qui pince le bras, quand on le sort de son logement, franchement c'est pas top, ça fait comme un effet de ressort.
Mais le problème reste l’écoute, j'avais le modèle avec le câble CARDAS direct cellule/prises RCA, une catastrophe. Un son bouché, absolument pas à la hauteur de ce que je m'attendais. C'est certain que si on n'a pas de point de comparaison et pas d'autres bras sous la main c'est pas évident de s'en rendre compte. J'ai coupé le fil en sortie de bras et mis autre chose, et là, miracle, ça sonnait enfin. Je pense qu'il faut prendre uniquement celui avec une prise DIN en sortie de bras et ainsi pouvoir brancher ce qu'on veut comme câble. Le fil CARDAS est bien, mais pas sur une longueur au total qui doit approcher les 160cm.
Bien sure tout cela n'est que mon humble avis de petit scarabée, valable uniquement sur mon système qui est loin d’être parfait..... mais bon
Par contre il faut avouer que la qualité de fabrication est bien au rendez vous, c'est du 0 défaut de ce coté là. et le système de montage est top, le VTA aussi est très bien foutu.