Bien sonner et pas cher en vinyle moi je connais pas...bien que "cher" soit très relatif selon ses propres moyens. Il faut quand même ne pas se bercer d'illusions, pour qu'un vinyle lâche tout son potentiel il faut d'abord que celui ci soit très bon ! (Label, pressage, édition...)
Et puis il faut tout de même une bonne mise en œuvre avec des éléments qualitatifs, et ça c'est pas donné. De ma courte expérience ce que je peux en dire c'est que le vinyle ça se mérite...il faut expérimenter, tâtonner, faire des erreurs, apprendre, régler, optimiser, re régler....et au bout d'un certain temps et bien ça sonne ! Mais un bon lecteur CD ou un streamer te donneront un résultat immédiat, sans crépitement et autres contrariétés, à budget raisonnable...mais l'émotion en moins amha. Perso j'ai un streamer à l'arrêt depuis bientôt 3 mois... Et il est plus proche des petites annonces que de la remise en service...mais j'ai dû claquer pas mal d'euros et me faire accompagner dans la mise en œuvre pour en arriver là...le vinyle ce n'est pas la facilité, et ce n'est certainement pas bon marché...pour les maso seulement en fait

, et les personnes de bons goût !