Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Cellule mm ou mc haut niveau ?

23 Aoû 2021 à 20:14

frarik » 09 Mai 2021 à 12:03 a écrit:Je viens d'acheter le modèle de base A3SE, elle sera utilisée prochainement en cellule d'attente.
Aucun problème de transaction avec lp-gear, hyper-pro et rapide.

salut  :wink:

Tu as reçu ta cellule ?

23 Aoû 2021 à 22:57

Archi » 23 Aoû 2021, 18:29 a écrit:Franchement il faudrait que je le compare à d'autres intégrés plus onéreux pour voir mais franchement il est top ce "petit" ampli, une petite merveille, j'adore sa "bouille" :cheesygrin:
Par contre je ne sais pas ce que vaut son entrée MM ?

Son entrée MM est du même niveau que le reste ..... Excellente  :wink:

24 Aoû 2021 à 11:05

Question générale :

Vous croyez qu'il serait utile de passer par un préphono pour s'ouvrir vers les MC bas niveau directement style AT33PTG/II (cantilever en bore) ou AT33Sa (Diam. Shibata et cant. en bore) qui sont quand même d'une autre construction que par exemple une AT VM760SLC à 700€ (MM avec cantilever en aluminium) ?

24 Aoû 2021 à 13:02

Xavier ,

tu as une entrée phono (MM) de qualité sur ton Metaxas , achètes toi une bonne MM et y'en a (même a moins de 700€)  , et ne te fais pas chi** ....

@+

Chris

24 Aoû 2021 à 13:22

pepi a écrit:Xavier ,

tu as une entrée phono (MM) de qualité sur ton Metaxas , achètes toi une bonne MM et y'en a (même a moins de 700€)  , et ne te fais pas chi** ....

@+

Chris

Salut Chris,
Il est en mode névrose, dis-lui ce qu'il veut entendre, bore, alu, chibata et le reste.
JP  :mrgreen:

24 Aoû 2021 à 14:38

Tu as raison Chris, autant simplifier les choses et ne pas les compliquer surtout que le monde analogique n'est déjà pas simple.

24 Aoû 2021 à 14:52

Merci Docteur Pepi
:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
JP

24 Aoû 2021 à 15:01

Chris me ramène sur le bon chemin...  :mrgreen:
J'ai pris contact avec Ana qui je pense pourra m'aiguiller sur une alternative à budget réaliste en occasion.

24 Aoû 2021 à 15:54

Ta casse pas là encore , excellente , s'adapte a quasi tous les bras  et peu chère .....

https://enceintesetmusiques.com/shelter-model-201.html
https://www.vinylengine.com/cartridge_r ... &model=201

:wink:

24 Aoû 2021 à 16:34

Archi a écrit:J'ai pris contact avec Ana qui je pense pourra m'aiguiller sur une alternative

Voilà que ça le reprend  :redface:
Je te l'avais dit Chris, faut attendre  que la crise cesse :mrgreen:
JP

24 Aoû 2021 à 16:39

T'as raison JP , je vais de ce pas m'écouter un lp avec ma Shelter 201 sur mes ls3/5a  :wink:
Répondre