Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Bras ikeda et koetsu rosewood signature

29 Jan 2013 à 13:57

Je ne dis rien ....... ,  mais ceux qui ont lu ( avant que l ' animateur ne les efface .....!) mes remarques dans le post sur les cavaliers ( il y a une quinzaine de cela ) doivent se dire qu ' il n ' y a rien de neuf sous le soleil .
Reste que si Tintin soulève un problème qui existe ( mais ce n' est pas non plus la fin du monde .... ) , on peut tout de même rester urbain dans ses propos , du moins me semble t il .

29 Jan 2013 à 14:13

jazzouf a écrit:Je ne dis rien ....... ,  mais ceux qui ont lu ( avant que l ' animateur ne les efface .....!) mes remarques dans le post sur les cavaliers ( il y a une quinzaine de cela ) doivent se dire qu ' il n ' y a rien de neuf sous le soleil .

Propos cavaliers ou sur les cavaliers ??

JP :cool:

30 Jan 2013 à 18:18

Oui Sud , propos cavaliers sur les cavaliers , mais rien de bien  méchant au fond ....
Un vieux Monsieur comme moi a parfois ses humeurs et peut alors dégainer vite .....sans toutefois qu ' il y ait mort d' homme bien sûr  :wink:  :wink:  :wink:

30 Jan 2013 à 20:17

jazzouf a écrit:Oui Sud , propos cavaliers sur les cavaliers , mais rien de bien  méchant au fond ....
Un vieux Monsieur comme moi a parfois ses humeurs et peut alors dégainer vite .....sans toutefois qu ' il y ait mort d' homme bien sûr  :wink:  :wink:  :wink:

Allez, à la hussarde, une petite pas méchante sur les vieux...

Contenu: révéler
Cuisine, petit déjeuner.
Monsieur: Ah, un jus d'orange le matin et je me sens comme à 20 ans. !
Madame: Tu pourrais pas plutôt le prendre le soir ?
Répondre