Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Technics SL-1200 GAE Limited Edition

12 Mai 2016 à 16:32

C'est le prinicpe de la haute fidélité, les derniers paliers sont les plus onéreux avec des gains plus subtiles. De plus il faut des maillons cohérents entre eux à tous les niveaux en privilégiant les sources. Mais la clef de voûte reste tout de même l'acoustique de la pièce, si elle est médiocre, tu as beau avoir le meilleur matos, ça ne sera pas terrible...fait chanter la .Callas dans une douche, c'est pas terrible et pourtant c'est la Callas  :mrgreen:  je suis surpris que les forum Hi-Fi parlent si peux des traitements acoustiques ou des correcteurs actifs d'ambiance.

Bon ben là, on a bien enterré la technics...

12 Mai 2016 à 18:04

" je dubite donc je suis ....!! "
le Caviar est appelé à la barre ... :biggrin:

-- 12 Mai 2016, 18:06 --

avec une différence en plus de 8000 € on ne sait ce qu ' on a en plus mais on est sûr de ce qu ' on a en moins ... :biggrin:  :sad:

12 Mai 2016 à 20:18

On part d'une platine complète trop chère à 3500 eurobrouzoufs pour digresser sur des cellules à 10 000...

Finalement une platoche d'une marque, "honteusement" généraliste, à 3500 euroboules n'a rien de plus scandaleuse qu'une paire de fils de cuivre à 500€.

25 Oct 2016 à 13:59

Finalement, quelqu'un a t-il écouté cette platine.
Par rapport a la concurrence dans cette fourchette de prix (en prix neuf actuel), est-elle intéressante?

25 Oct 2016 à 21:41

Finalement, quelqu'un a t-il écouté cette platine.
Par rapport a la concurrence dans cette fourchette de prix (en prix neuf actuel), est-elle intéressante?

Quelle question ! Le vrai sujet c'est les bras et cellules à 10000 € minimum.
Répondre